Gilad, notre fils, notre frère ... aujourd’hui c’est ton anniversaire...

Publié le par JSS

Chers amis
Aujourd hui , c est l’anniversaire de Gilad , il a 23 ans .Malheureusement il n’est pas la pour le feter avec sa famille .

LETTRE A UN SOLDAT

Et si je devais te le dire comme si tu ne le savais pas

D’ une ville assiégée, on en a fait une ile d’ une terre asséchée, une terre fertile si des barbelés cernent parfois la ville c’ est qu autour de nous tout semble fragile

Et je cours vers toi seul dans la nuit profonde le bruit de tes pas me guide comme une ombre car je sais déjà qu’ au loin tombent les bombes et qu’ autour de toi rit la bête immonde

Là bas des hommes tombent et où que tu sois douce colombe

Va et dis leur de nous tendre la main leur futur n’ a pas de lendemain

Même si parfois tu manques de courage que tu te dis c’ est pas facile à mon age quand on est là inutile sans trop savoir quoi faire

Soldat lève toi, n’ écoute pas ta peine écoute la voix de ce peuple qui t’ aime même si déjà je sais que la nuit tombe et qu’ autour de toi rit la bête immonde

D’ une ville assiégée, on en a fait une île d’ une terre asséchée, une terre fertile où tous nos enfants un jour vivront tranquille quand viendra le temps de la paix

Et tous unis réunis dans une prière pour qu’ il n’ y ait plus de guerre et que tu rentres vite à la maison

On a besoin de toi Mon garçon

Claude Haddad


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Hahahahaha!!touché dans sa fierté de miséreux le français qui a appris a causer en frankaoui grace a sa parabolerien que le mot "biens matériels" et tu détectes ton aspirant-immam a des kilomètres ...tu vois miséreux, tu vis comme tu dis "tranquille" mais PAUVRE A EN CREVER !!!il te faut 6 ans de boulot (si tu en avais) pour te paher la carrosserie de ma caisse, et sans le moteur...et deux vies entières pour avoir un appart comme le mienet tout ça grace aux miséreux comme toi que j' emploie et que je paye a coups d' élastiquetu vois !! toi tu auras ton paradis aprés ta mort (tu fais bien sur partie de ceux qui croient a ces conneries faites pour aider les miséreux a subir leur vie de merde)et moi je l' ais sur cette terre!! bien vivant!! bien portant!!pauvre débris
Répondre
F
"et pousse ton  scooter que je gare mon 4X4 Cheyenne...ya Attaï"ben voyons mon saucebak ! C'est cela ta réussite ? des biens matériels? Sache que je vis tranquillement,mon Radin en culottes courtes ! tes archétypes c'est de la gnognotte,t'es qu'une merde fanatique d'u seul blog ou t'as le droit de vanter le Racisme pro-israelite,puisque le monde entier te débecte (et c'est pas fini .) Je t'imagine,t'as été le petit moche de ma classe,toujours haineux,7 de moyenne (mais tu restais là,maman venait pomper le dard du directeur pour que tu restes)"les juifs en degomment tout les jours"haha et moi je pense rien qu'en en Europe (Hongrie etc) ou tout les jours vous prenez très cher ...mais pour cela il faut voyager hein poufiasse !Allez,dernière intervention !MOrT aux Goyim ! Am israel Hai !
Répondre
Y
Rahamimles nuits de ramadam sont propices a l' éclosion de ces talents..bien repus,rassasiés a bloc de sucreries, un taux sanguin frolant les 3 grammes..alors ils se rappellent des jours anciens ou c'était l' occasion de molester les juifs ou de casser leurs vitres a coups de pierremais ces beaux jours c'est fini...alors ils se rattrapent avec des claviers ..c'est vrai que c'est frustrant!!!  surtout quand d' autres juifs en Israel, en dégomment tous les jours ...
Répondre
C
Le Francais de souche le frankenstein en scooter, vous etes tellement nuls et ignorants, teigneux et malfaisants qu'on ne vous voit pas d'un metre. Votre konnerie est egale a votre laideur. Les beaux yeux d'un vulgaire assassin haineux sont vides et son ame a ete volee. Les yeux myopes d'un soldat israelien enleve et sequestre par des monstres minables sont remplis d'une lumiere divine, la meme qui vous reduira en cendre le moment venus, pauvres raclures de toilettes publiques, decrepitudes dehumanisees, crapules sans vergogne. You are doomed!
Répondre
Y
encore un chomeur de longue durée qui passe ses nuits a revasser et ses journées a dormirreves ,reves, mon petit Pierrot  ta misère est telle qu'il te reste plus que ça,ah! si tu étais Juif!! tu aurais eu accès a ce que tu ne connaitras jamais  dans ta vie étriquée et minable: Voyages,belles bagnoles,pognon,gonzesses,puissance et possibilités infinies (finance,presse,médias,show biz, controlés par l' Internationale Juive!!)meme l' administration pénitentiaire!! et on te reserve bon accueil pour ton proche retour a Fresnes...et pousse ton  scooter que je gare mon 4X4 Cheyenne...ya Attaï
Répondre