Un VISA "territoire palestinien" créé par Israël

Publié le par JSS

Vous ne le croirez jamais. Même en facilitant les choses, ils se plaignent encore!
Cet été, Israël à créé un Visa "Territoire Palestinien" qui autorise les touristes du monde entier à visiter la Judée-Samarie. Ce Visa interdit cependant l'entrée sur l'Etat d'Israel... Mais après tout, rien de grave puisque bien souvent, ceux qui visitent Jéricho ou Jenine ne veulent surtout pas visiter l'état "sioniste".
Mais détrompez-vous ! Peut-être est-ce pour la qualité du Shawarma de Bnei Brak ou l'alcool qui coule à gogo dans les boites de Tel-Aviv, tous les anti-israéliens se plaignent de ne plus pouvoir entrer en Israël!.. Pire, ils dénoncent un genre "d'Apartheid" !
Là, j'ai vraiment du mal ! Les palestiniens veulent leur Etat. Israël facilite l'accès à la Judée-Samarie avec un VISA spécial "Territoire Palestinien" (ce qui évite bien des complications!) et leur dit : "ok les gars, vous voulez visiter la "Palestine", allez-y mais laissez-nous tranquille !" et ils trouvent encore à redire ?
Mais c'est un comble !

Ce qui est bien, c'est que ce VISA est aussi donné aux donneurs de leçons (genre UNRWA). Puisqu'ils veulent tant aider les palestiniens, qu'ils restent avec eux! Les Humanitaires du monde entier se plaignent de plus en plus: "Nous aussi on veut visiter Tel-Aviv !" Ben alors les gars, faudrait savoir !
Pour vous le prouver, je vous invite à découvrir cet article, l'un des plus amusant qu'il m'ait été donné de lire cette semaine!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yéhoudi 26/08/2009 18:43

putain!!je viens d'ouvrir et lire l' article de Palestine -un fauxcomme dirait l' ami Salah:: HAMOURIR DE RIRE  !!!!!!!

Yéhoudi 26/08/2009 18:40

articulet

Yéhoudi 26/08/2009 18:39

Johnysi tu faisais un best-off  cet artiulet aurait bien sa placea part içi je n' en ai entendu parler nulle partPS ton lien est inatteignable

JSS 26/08/2009 23:02


Exact...
Ils ont du fermer l'article... Au vu des commentaires racistes et haineux, ce n'est pas impossible ! ;)


Yéhoudi 26/08/2009 18:35

cet article m' avait échappéGéant et je te crois Johnydonc  ces amoureux de "la terre ceinte" de son mur peuvent solliciter ce type de visa!!Génial pour tous ces pélerinages de faux-culs et je tiens içi a dénoncer l' église Saint Denys de Vaucresson 92 qui organise des pélerinages en "terre sainte" mais jamais en Israel malgré Béthléhemils pourront donc ainsi que tous les alter machins et les Pros bidule avec les Pros de la désinfo aller directement visiter les chambres mortuaires frigorifiques de Djenine.... les cimetières de Chouhouds de Jéricho a l ' ombre des palmiers  et visiter le Ramallah by night en s'éclairant a l ' eléctricité israélienne...(toujours pourvoyeurs de leurs lumières ces cons de Juifs ..)mais les Bars de Tel Aviv, l' odeur de la Liberté, les belles filles, les beaux hotels, la Fête avec champagne vins du Golan  et whisky a gogo  HORS DE QUESTIONFaut choisir  bande de salauds venimeux....vous avez choisi....NOUS AUSSI  !!!

joel 25/08/2009 23:05

Là , c'est pas les suédois , ce sont les belges qui ont levé le "lièvre " !Tu parles d'un lièvre , il n' y a que l' Europe qui ait des frontières- passoires , 3 randonneurs égarés dans le Kurdistan se sont fait arrêtés par les iraniens , bien contents de l'aubaine à monnayer !Vouloir un autre Espace Schengen en Israel est illusoire !http://archives.lesoir.be/proche-orient-restrictions-pour-les-visiteurs-des_t-20090819-00PJ1V.html?query=palestine+only&firstHit=0&by=10&sort=datedesc&when=-1&queryor=palestine+only&pos=2&all=7350&nav=1