Des profanateurs néo-nazis arrêtés en allemagne

Publié le par JSS


Ils sont deux. Et ils sont coupables d'avoir profané au moins deux cimetières juifs en Allemagne.  La justice, après avoir visionné des vidéos, a retrouver les auteurs de la profanation de ces cimetière en peu de temps. Souvenez-vous, c'était il y a quelques mois, on apprenait alors qu'une tête e porc ensanglanté avait été accroché sur l'étoile de David qui ornait la cloture du cimetère.
Parmi ces deux porcs, pardon c'est deux nazis, il y a un homme de 47 ans. C'est lui qui aurait fait le plus gros du travail au cimetière de Gotha en Thuringe.En plus d'avoir accroché la tête de porc, il aurait aussi déployé un drap sur lequel il avait auparavant écrit: "6 millions de mensonges". Pour son crime, il ne peut-être puni que de 3 ans de prison !
L'autre porc, pardon, l'autre nazi, plus jeune de 15 ans, aurait profané un aute cimetière la même nuit, mais à 20 km à l'est de son ami. Ce dernier aurait simplement "barbouillé de sang de boudin" la plaque commémorative à l'entrée de ce lieu de repos éternel.
Malgré les vidéos les accusants à 100%, ces deux porcs (bon, en fait, ce sont de vrais porcs!) nient toujours les faits... Au point que leur avocat ne savent plus comment les défendre.

Publié dans Europe

Commenter cet article

Yéhoudi 25/08/2009 09:16

Sinçèrement je pense que je mangerais volontiers du boudin fait de leur sang bien battu avec herbes et oignon frit...aprés les avoir assommés et saignés  a la jugulaire...(beurk..j'ai un haut le coeur..j'en mangerais pas mais  je pense aux bourreaux de Tamerlan qui savaient parfaitement  enlever le peau d' un supplicié et faire de lui un mannequin bourré de son qui était accroché sur le lieu de son forfait)le corps,viande,viscères et os était donné aux chiens )il savait vivre le Grand Timour Leng