Le journaliste suédois avoue avoir écrit sans savoir...

Publié le par JSS

Le "journaliste" suédois vient d'avouer officiellement avoir fait paraitre son article antisémite sans vraiment savoir si "c'est vrai ou pas. Je n'ai aucune  preuve formelle de ce qui est écrit. Tout ca m'a juste été rapporté par des gens du Hamas et d'autres palestiniens". Donald Bostrom avoue ainsi avoir, volontairement ou non, participé à la propagande palestinienne.
Il ne pensait pas qu'écrire un article "comme celui ci ferait trembler la terre. Il en parait tous les jours des articles comme le miens".
Et oui, Donald, c'est exactement ce de quoi nous nous plaignions... Des articles antisémites, des faux et sur-faux qui paraissent tous les jours en font la unes des journaux!
Donald, avec ta tête de Mickey et ton cerveau de Pluto, à présent dis nous combien tu as été payé pour couler un article aussi... antisémite !

Publié dans Europe

Commenter cet article

Französe 31/08/2009 01:42

hahaha ! le dernier commentaire ! que des Européens vous supportent pas vous dépasse ! alors vous insultez des arabes ! vous en êtes réduits à ça,c'est folklo ! MAZEL TOV

Yéhoudi 23/08/2009 19:40

L armée suédoise a été mise en état d' alertesous les ordres du Maraicher  Ahmed ben couscoustoutefois l ' armée demande un délai pour intervenir ,en effet pour cause de Ramadan les militaires Suédois refusent de se battre la nuit...ils font bombe ance 

c.rahamim 23/08/2009 18:24

Joel, le boycott d'Ikea a deja ete lance... Tu parles si on en parle. Il y a aussi une petition sur internet, cette fois-ci les Israeliens ont decide de gueuler.

joel 23/08/2009 18:14

Les relations entre Israel et la Suède s'enveniment :



18:19 
Tension entre Israël et la Suède : le chef de la diplomatie israélienne, Avigdor Lieberman, a vivement critiqué dimanche le refus de Stockholm de s'excuser auprès d'Israël pour l'article diffamatoire publié dans un des organes de presse. (Guysen.International.News)
A quand un boycott d'Ikéa netanyah  ?  




dominique 23/08/2009 17:52

Jamais entendu parle de l`armee suedoise.kecaki?