Un coeur pour la Paix

Publié le par JSS

L’Ambassadeur de France en Israël, Monsieur Jean-Michel Casa, a signé le jeudi 20 août 2009 à 10 heures, à l’Hôpital Hadassah de Jérusalem, une convention entre l’Hôpital Hadassah, l’Ambassade de France et l’association « Un Cœur Pour la Paix », présidée par le Docteur Muriel Haim.
Depuis quatre ans, le service de Cardiologie Pédiatrique de l’Hôpital Hadassah de Jérusalem opère chaque année 50 enfants palestiniens souffrant de malformations cardiaques graves. Ces opérations sont financées à hauteur de 50% par l’ONG française « un Coeur Pour la Paix » et à 50% par l’Hôpital Hadassah.
L’ambassadeur Jean-Michel Casa, à quelques jours de sa fin de mission et de son départ définitif d’Israël, a souhaité à nouveau soutenir cette action remarquable. Dans le cadre de cette convention, l’Ambassade de France en Israël versera 18.000 euros à l’association « Un Cœur Pour la Paix » .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

c.rahamim 20/08/2009 21:08

Toi egomis tu as vole.Hrami, tu as vole l'oeuf t'al-nazi!

Yéhoudi 20/08/2009 20:26

Eliahou vient de remettre ce petit gateau sur notre bloghttp://www.road90.com/watch.php?id=noNlE6ozTY

Yéhoudi 20/08/2009 20:12

Joel je ne sais pas...téléphones a Sion de ma partça lui fera bien plaisir

joel 20/08/2009 19:20

Ce n'est pas le Rebbi Haïm Houri  , Z"l , qui est à Beer -Cheva ?Le Rav de mon Rav .

Yéhoudi 20/08/2009 19:12

a l'attention des hommes et des femmes d' Israel"
Hopital WolfsonHolonTel AvivDepuis la mort de son président-fondateur, le Dr. Amir COHEN, Sion HOURI est devenu le directeur médical de Save a Child’s Heart. Il est également directeur de l’unité de soins pédiatriques intensifs du Centre Médical Wolfson et professeur de pédiatrie à l’Université de Médecine Sackler Tel Aviv. Il a travaillé au département de soins pédiatriques intensifs à l’hôpital Memorial Miller de Californie et a enseigné à l’Université de Californie. Il est diplômé de l’Université de médecine Hadassah et de l’Université Hébraïque de Jérusalem.....................................Sion Houri est  le fils d'un grand tsadiq , Rebbi Akiba Ouri, Rabbin de la Goulette et qui remplaçait les cours de Rebbi Breitou quand il rendait visite a son confrère...Sion que j'ai revu a Holon, lors d'une visite de parlementaires Français en Israel il y a 4 ans, est bien le digne fils de Rebbi Akiba!!il m'a permis de' assister a sa consultation ou des mamans palestiniennes venues de Ramallah ou de Djenine ,pleines d'espoir pour le devenir du bébé comme toutes les mamans du monde....le jour ou cette putain de TV nous montrera les dizaines de femmes musulmanes qui sont là tous les jours pour faire soigner leurs enfants parce que les médecins palestiniens n'ont pas la compétence nécessaire, le jour ou la radio et les journaux nous inormeront simplement, a l'inverse du matraquage qutidien anti-israélien...ça ira un peu mieuxmais Chhuuutttfaut caresser kivoussavé dans le sens du poil....