Video: Lady Gaga, chanteuse provoc' respectera la Jérusalem Sainte

Publié le par JSS

La vedette de la musique pop, Lady Gaga, a indiqué qu'elle mettait de côté son image provocatrice, le temps de son premier séjour en Israël, et qu'elle était excitée de découvrir la ville "sainte et sacrée" de Jérusalem.
La chanteuse, Stefani Germanotta de son vrai nom, a affirmé que sa visite à Jérusalem serait "une expérience émotive et spirituelle".
En conférence de presse lundi à Tel-Aviv, Lady Gaga a revêtu, par respect pour ses admirateurs locaux, une veste en cuir noire par-dessus son très petit haut étriqué, décorée au dos d'une étoile de David couleur argent.
La chanteuse a indiqué qu'elle était davantage enthousiaste à l'idée de découvrir Jérusalem que de "se soûler dans un bar", quoiqu'elle ait ajouté qu'elle allait peut-être "se soûler à Jérusalem".
Lady Gaga a précisé qu'elle prévoyait également nager dans la mer Morte.
Concernant les appels aux boycott lancés par certaines associations pro-palestinienne, elle a affirmé: "Jérusalem est une ville sainte. D'abord pour les juifs, ensuite pour les chrétiens et enfin pour les musulmans. Je vais venir découvrir cette fabuleuse ville. Je ne veux pas faire de politique mais boycotter un pays culturellement est la chose la plus idiote que je puisse faire. Cela ne servirait à rien d'autant plus, que dans le passé, ce sont les pires régimes qui boycottaient certains artistes. Israël est une démocratie me semble t-il. Ce n'est pas le cas de tous ses voisins. Au lieu de me proposer des actions antisémites, on devrait plutôt m'inciter à chanter à Ramallah. En attendant, je vais mettre la Capitale Mondiale sous le feu des projecteurs. C'est une bonne chose pour tout le monde".
Lady Gaga offrira à Tel-Aviv le dernier concert de sa tournée "Fame Ball", mercredi.

Publié dans Videos - Médias

Commenter cet article

c.rahamim 18/08/2009 11:39

Nager dans la mer morte? Saoule?

Yéhoudi 18/08/2009 10:19

encore une célèbre et illustre inconnue pour moi .....