Le rapport de l'ONU sur Gaza est écrit par des palestiniens !

Publié le par JSS

http://4.bp.blogspot.com/_VqcV52q-i_E/SYMlRZfB7GI/AAAAAAAAH_o/r1C_HDI6LbE/s400/P1030343-ONU-Gaza.jpgLe dernier rapport officiel de l'Organisation des Nations Unies sera particulièrement virulent à l'égard d'Israël. Toute la communauté internationale s'en fera l'écho. Il diabolisera Israël comme au Moyen-Age alors que tout le monde sait qu'Israël n'est pas coupable du dixième des accusations. Mais comment faire ? Comment faire pour aller toujours plus loin ? Si on ne va ps plus loin dans les accusations, les motivations retombent ! Il faut donc aller plus loin et mentir encore plus en accusant ces juifs et ces sionistes qui ont fait de leur désert une oasis de bonheur.

Il faut aller plus loin, faire plus mal. C'est la seule manière de garder le soutien du peuple envers leurs dictateurs. Il faut faire plus mal et puis, après tout, ce ne sont que des juifs, que des israéliens… Pardon, que des sionistes!

Sauf, qu'aujourd'hui, on apprend que ce futur rapport n'a été rédigé que pour une chose: "pour apaiser le conflit qui oppose le monde arabe aux ONG qui contrôles les droits de l'homme dans la bande de Gaza". L'information fait sensation de matin, et c'est Aharon Leshno l'Ambassadeur d'Israël auprès de l'ONU qui a eu le privilège de l'annoncer. Avant d'ajouter "personne ne sait ce qui aurait pu se passer si l'ONU avait décidé délibérément décrire le rapport. En tout cas, en le faisant écrire par des membres du Hamas, l'ONU évite bien des problèmes…"

Dans des interviews avec la presse internationale ou elle résumait son futur discours à la tribune des Nations de genêve, la Haut Commissaire des Nations Unies aux droits de l'homme Navi Pillay, a présenté un rapport sur ce qu'elle a qualifié de "graves violations des droits de l'homme dans le territoire palestinien occupé, notamment en raison de récentes attaques militaires israéliennes contre le territoire la bande de Gaza. " Son rapport de 34 pages a été créé à la demande du Conseil des droits de l'homme en session extraordinaire.  Le rapport sera présenté au Conseil le 29 Septembre, avec un rapport distinct qui est en cours d'élaboration par le juriste sud-africain Richard Goldstone.

Commenter cet article

Yéhoudi 17/08/2009 15:51

meme ma chérie elle t'a laissé tomber bon a rien...

Yéhoudi 17/08/2009 15:03

Zut!!le temps d' aller copier quelques vacheries de ton livre de chevet et la motocrotte t' a aspiré...mais comme je sais que tu es addict a ce site..."
29.  Tuez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .(Egokhra,tu viens nous parler de charité et de paix quand on lit ça dans ton bouquin!!!!! Tsahal correspond exactement a ce que veut Allah::TUEZ CEUX QUI VOUS FONT CHIER)
30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)( .........Egokhra je crois que les Sionistes qui vont lire ça vont se bidonner a propos de Uzaïr...moi je connais cette anerie depuis longtemps et mes copains vont la découvrir et ils ne seront plus étonnés de lire tes incroyables betises, meme GAD il doit pas la connaitre celle là,quand ils vont découvrir que tu avales ce genre d' informations...Ha! il est beau ton savoir.....Psssttt.... secret entre amis, Je Suis  Uzair et je couche avec Fatima la fille du Prophète ,donc mes enfants sont tous des Shérifs et ils font régner la loi a l'ouest du Pécos....heu non...tu m' embrouilles Ducon!! a l' Est du Jourdain a coups de Six-Gun...DECHET!!!!!

Yéhoudi 17/08/2009 14:47

hé oui Egokhra!!c'est la guerre!!triste...gross malheur !!ce con de soldat aurait du ajouter a sa devise"people of Azza"hé oui mon petit lapin impuissant ... c'est la vie....dis donc a défaut de copuler si tu te faisais sodomiser? ça te rendrait plus .....ouvert...Ah! c'est déjà fait ...alors il te reste plus qu' a aller te battre valeureusement a Azza  contre les Sionistes de Tsahal la metteuse de raclées aux zarbis....

c.rahamim 17/08/2009 13:22

Egomis yimah shimkha!

Gad 17/08/2009 12:11

Re-Salut JSS, tu ne m'en voudras pas de te signaler que les "interventions vengeresses" de la racaille comme Egomis, par son anti-"débat démocratique" permanent et ses accusations malodorantes, exhalant des poubelles du Hamas qu'il est chargé de nettoyer, ne prêtent pas à discuter avec ce genre d'agents rémunérés par tous les ismes palestinophiles et l'Iran. Lui-même et d'autres tâches du même genre, de type 'Ramirez", se font forts de polluer systématiquement les échanges. Et ces groupes sont organisés, tu peux m'en croire. Pour tenter, dans ces cris d'orfraie de "Justicier masqué" de type Albdelatif Moussa et Jund Anslar Allah (va t'expliquer avec tes copains du Hamas, je crois qu'ils te cherchent), de répondre à Joel, c'est toute la supercherie financée par ces pays commanditaires, à la fois du terrorisme international et des ONG politiques, y compris en Israël, profitant de toute instance à coloration au départ "démocratique" ou assemblée constituante, qu'il faudra démasquer aucours des mois et des années à venir. Des tonnes de documents existent, de la part d'anciens généraux commandant en Afghanistan et en Irak pour prouver que seule Tsahal fait appliquer "the purity of weapon", le code éthique de l'armée, lance des millions de tracts et envoient des dizaines de milliers (106 000) de sms aux populations, 4 jours avant une attaque décidée sur un secteur précis, que le phosphore blanc est légitime, tantqu'il n'est pas directement pointé sur des secteurs civils, mais comme écran de fumée pour faciliter le déplacement des troupes, que seul le Hamas se permet d'utiliser sa population toute entière, tout comme le Hezbollah prend le Liban en otage, comme bouclier humain, enfin que le radicalisme terroriste islamique, qu'il s'exerce sur la population de Gaza ou dans les instances mêmes de l'ONU, ne fait qu'en appeler à plus de terrorisme plus radical encore, de type Al Qaedaet que cette idéologie ainsi que ses tenants ne peuvent que tenter d'aller toujours plus loin dans l'abjection, puisque leur projet n'est pas la "libération" d'une quelconque entité nationale captive ou "colonisée", mais bien le règne global du Qalifat, et que le meilleur endroit pour régner, c'est encore l'ONU à Genève et New-York.Le combat sera donc sans répit et sans merci jusqu'à ce que le mal soit réduit à sa plus simple expression : celle, par exemple, des croassements imbéciles d'un Egomis sur un blog, qui n'en font pas un être digne du moindre respect et envers lequel aucune "tolérance" n'est de mise.