Faux kidnapping de soldat israélien pour "vraie" revendication ?

Publié le par JSS

« Nos combattants ont enlevé un soldat sioniste près de l’aéroport dans l’après-midi et ont réussi à quitter les lieux sains et saufs avec le soldat. Nous donnerons plus de détails sur l’identité du soldat ultérieurement », indique un communiqué diffusé par une agence de presse palestinienne. L’organisation dénomée "Armée de Jérusalem" est inconnue aux bataillon (et quel bataillon, la liste des organisations terroristes de l'UE parle de 11 organisations palestiniennes)!
C'est une jeune soldate qui avait donné l'alerte hier après-midi après qu'elle ait vu l'enlèvement se dérouler à quelques centaines de mètres d'elle. Elle affirme avoir vu deux individus faire monter de force dans une voiture un militaire qui faisait du stop. Une pratique interdite par l'Etat Major.
L'armée et la police ont immédiatement enclenché l'alerte et mis en place des barrages.
Malgré tout, selon des sources sécuritaires, citées par la télévision publique, des doutes pèsent sur la véracité de ce témoignage, d'autant qu'aucune disparition de militaire n'a été signalée.
Bien qu'ayant diffusé l'information 1h45 avant l'AFP et 1h22 avant Reuters, le blog JSS tient à rappeler que ces informations restes non confirmées de part et d'autres!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article