Enderlin officiellement décoré hier...

Publié le par JSS

Charles Enderlin, le "journaliste" qui à causé la mort et la misère de milliers de personnes, tant en Israël que dans les territoires palestiniens, a reçu officiellement les insignes de chevalier de la Légion d'honneur mercredi à Jérusalem.

Plusieurs informations sont à tirer de cette nouvelle:
- C'est le consulat Français de Jérusalem qui à remis cette médaille. Le consul de Jérusalem est cet abominable personne que toute la diplomatie française déteste. Ce consul, en lutte perpétuelle contre l'Ambassade de Tel-Aviv, est également "l'ambassadeur français auprès des palestiniens". On comprend donc pourquoi Enderlin a reçu sa médaille de la main de ce personnage infâme.
- Charles Enderlin, à travers ses reportages non-équitables, à réussi le pari d'importer le communautarisme en France. Pire, son reportage bidonné sur le petit Mohamed Al-Durah a enflammé le monde. A cause d'images montées de toutes pièces (selon les preuves avancées par la Télévision Allemande), les peuples israéliens et palestiniens ont davantages souffert.

Ce militant de Shalom Ahshav (La Paix Maintenant), qui dirige depuis 1991 le bureau de France 2 à Jérusalem, fait partie de la promotion de la Légion d'honneur du 14 juillet. Charles Enderlin finit actuellement un livre à paraître en octobre chez Albin Michel, "Le grand aveuglement, Israël et l'irrésistible ascension de l'islam radical". Un livre qui, comme son nom l'indique, dénoncera Israël, le sionisme... Et affirmera très certainement que si l'islamisme est en voix d'expansion, c'est de la faute des juifs  et d'Israël"...
Un vrai best-seller pour la libraire Résistances et autres officines antisémites....

Publié dans Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sacha 13/08/2009 16:17

Légion du déshonneur, oui...

Yehoudi 13/08/2009 16:08

il a donc été confirmé dans son personnage de "veule a chier" de la Légion d' horreur

Yehoudi 13/08/2009 16:01

Qui enderre l'unenterre l ' autre.....(Lao-Tseu)

Yehoudi 13/08/2009 15:58

Qui enderre l'unenterre l ' autre.....(Lao-Tseu)

c.rahamim 13/08/2009 15:26

C'est dommage d'abattre des arbres pour en faire le papier des elucubrations enderlinoises. Je proteste au nom de la foret deshonnoree.Maintenant, que cet escroc merdiatique se mette a etaler ses salades pour les gauchobobos ne veut pas dire que le reader's diggest va faire un condense de ses attrapes-nigauds. Brigitte Bardot aussi a eu la legion d'honneur, une avec son prose, l'autre avec sa prose.