Vidéo: les chauffeurs de taxis musulmans des Etats-Unis imposent la Sharia dans leurs véhicules

Publié le par JSS

Depuis 2001, la seule ville de Minneapolis a vécu 5.000 fois le problème: les chauffeurs musulmans de la ville refusent le transport des passagers ayant de l'alcool dans leurs valises. Un problème de taille quand on sait que 70% des américains qui prennent l'avion achètent des bouteilles dans les zones détaxés... Et que le plus gros du marché des taxis à Minneapolis est la zone d'arrivée de l'aéroport.
Les clients en question ne sont pas ivres morts. Ce sont des gens qui reviennent de vacances, de France ou d'Europe avec une bouteille de vin. Rien de plus. Mais cela a suffit au ras-le-bol des chauffeur. Ils ont décidés de mettre en place la sharia (loi islamique) dans leurs taxis.
Mais le problème ne s'arrête pas là, pour des questions religieuses (d'après ce que raconte le reporter), les chauffeurs musulmans refusent également de transporter les personnes aveugles avec leurs chiens.

Selon le reportage diffusé sur CNN, les trois quarts des chauffeurs de Minneapolis sont musulmans somaliens. Ce qui représente un puissant lobby au sein de la municipalité. Cette dernière ne peut- ou ne veut- rien faire! Ou plutôt si... Elle s'apprète à proposer une solution "à l'amiable". La mise en place sur le toit du taxi, de petites lumières indiquants "Alcool autorisé" et "Chiens d'aveugles autorisés". Si le petit clignotant est éteint, chaque client devra bien vérifier qu'il ne transporte pas d'alcool sur lui.
Les clients chrétiens sont les premiers à se plaindre: "les chauffeurs parlent de liberté de religion aux Etats-Unis, mais qu'en est-il des libertés de nos religions ? Le vin de messe du dimanche et le vin de shabat pour les juifs... S'ils ne peuvent pas respecter les coutumes des autres, comment veulent-ils que l'Amérique les acceptes ?" a ainsi déclarer le pasteur de la Chapelle Saint Paul.

La vidéo suivante est en anglais. C'est le reportage diffusé sur CNN.

Publié dans USA

Commenter cet article

dominique 13/08/2009 16:52

et ces gens nous font immediatement un proces comme a Fanny Truchelut condamnee salement si nous n`acceptons pas de devoir recevoir dans nos restaurants et hotels leurs affreux voiles qui sont pourtant un vrai peche contre l`esthetique vraie valeur occidentale elle aussi.Si nos dhimmis de politiques reagissaient un minimum au lieu de nous plonger tout doucement mais  surement sous la shariah  croyant ainsi plaire a tous ces gueux .Peine perdue pour eux on en fera jamais assez!!Deja des femmes policiers dans le Devon sont obligees deporter ce foutu hijb pour entrer dans une mosquee etje vois arriver apas de geants le jour ou on demandera aux personnels hospitaliers de porter ce ridicule outfit pour examiner les muzz ....On n`en est malheureusement plus tres loin Alors  Israel la Nouvelle Zelande ou l`Australie pour ceux qui comme moi ne veulent pas se laisser gouverner par ces lois moyenageuses?Si ca continue on va voir emerger un monde reste libre de l`autre cote de la planete pendant que l`ancien sombrera gouverne par la shariah .

c.rahamim 13/08/2009 14:34

We are the worldwe are the childrenwe are the oneswho won't take you if youhave booze in your bagwe are against dogseven if you are blindin fact you are all blindyou dhimmi dogs...

Gally 13/08/2009 12:29

Ils sont trop cons... Aux dernières nouvelles le chomage pête des records aux States, n'est ce pas ? De nombreuses personnes aimeraient donc probablement pouvoir faire ce job ? Et bien action : tout chauffeur qui refuse un passager sur ce type de critère pert sa licence, point barre. Au passage, pas de licence = pas de job = pas de green card = retour au paradis islamiste somalien où ils pourront appliquer leur sharia de merde !

Yehoudi 13/08/2009 11:10

oeuil pour oeuilliquide prohibé pour liquide prohibéles chaffeurs de taxis  Chrétiens ou Juifs refusent de prendre a leur bord des pélerins musulmans au retour de la Mecque ayant de l ' eau  de Zem-Zem provenant du puits sacré des arabistes....et comme içls en ramènent tous une ou deux bouteilles qui sont considérées comme "sacrées"...car cett eau servira a guérir tous les maux, et surtout a en oindre le décédé avant de le rouler dans son linceul, billet assuré pour le Paradisioje préfère encore et de loin ramener une bouteille de liquide ambré,connue sous le nom de "Dive" bouteille !!!

c.rahamim 13/08/2009 11:07

Je vois mal comment un aveugle verrait le petit signal clignotant "chiens autorises", les americains auront vite fait de mettre en place un reseau de taxis non chariatiques, conduits par des gens aimables et non pas par des fanatiques imbeciles. De plus de quel droit un taxi devrait se meler de ce que les voyageurs transportent dans leurs affaires? Obama, tu pousses un peu le bouchon la, non?