Kemi Seba préfère Hitler à Napoléon

Publié le par JSS

http://souklaye.files.wordpress.com/2009/07/kemi-seba.jpgInterrogé par le site Internet Hardcoremotion, Kemi Seba, président du Mouvement des damnés de l'impérialisme (MDI) et ex-leader de la Tribu Ka, en a profité pour livrer sa vision de l'Histoire. Arborant petites lunettes et cravate, Seba s'est lancé dans une diatribe confuse où il compare Hitler à Bonaparte. "C'est une vision raciste que de dire qu'Hitler était le mal absolu de l'humanité", déclare-t-il dans cette vidéo de six minutes sur ce site proche de son mouvement. Il s'étonne de ne pas entendre "les tafioles antifascistes critiquer les entités politiques qui se revendiquent du bonapartisme." Et même si le leader du MDI décrit Hitler comme un "raciste, un fumier, un ségrégationniste, un fasciste", sa préférence revient vers le dictateur nazi puisque Bonaparte était, selon Kemi Seba, atteint "d'une négrophobie qui dépassait l'entendement". Invantant une citation qu'il attribue à Malcolm X, il affirme : "Au moins, sous Hitler, les Noirs trouvaient du travail (...), parce qu'ils étaient engagés dans les armées pour lutter contre le péril nazi".

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eden 13/08/2009 00:39

Je vois qu'à force de ne pas me relire, je deviens vraiment nase.Tu auras compris le sens de mon commentaire.@Yehoudi : il te les faut toutes cher ami...rahhh quelle sante ! :):)

Eden 13/08/2009 00:37

No problemo JSS ! Plus rien ne m'offusque tant que l'injustice et celle qui est spécifique au traitement sur le net.Je comprends parfaitement ton dilemne et tant qu'il s'agit de ton blog, tu es seul maître à bord.Amicalement,

c.rahamim 12/08/2009 22:07

Egomis a l'ame qui part en pet... faut arreter les fayots, avec ces vents, surtout avec ce qui arrive vers la fin, pas tres esthetique.

c.rahamim 12/08/2009 22:04

Yehoudi, ca lui fera un exercice de grammaire, accorder au feminin...Et Tafara nous trouve extremistes... Meme que selon son idee on a brule des cadavres de Juifs morts par milliers, mais on ne sait pas comment... Morts de peur peut-etre? Et nous sommes extremistes, nous. Tafara, tu es l'hopital qui se moque de la charite, le dromadaire qui ne voit pas sa bosse. Tu te rends compte de ce que tu dis? Des que nous defendons notre droit a vivre libres sur notre terre, nous sommes extremistes!!! Soit! Mieux vaut etre extremiste que dhimmi, mort ou exile. Oualiyah!

Yehoudi 12/08/2009 21:46

RahamimPax est une femmeelle m'a laissé son é mail nous correspondons,parfois rugueusement, mais ....quand l 'amour ou ce qui lui ressemble est là....ça peut finir par un mariage ces trucs là...

JSS 12/08/2009 21:59


C'est de la haine que naissent les plus belles histoires d'amour ! (et vis-et-versa)