Cinquième atterissage catastrophe d'un avion iranien en 1 mois

Publié le par JSS

http://www.airplane-pictures.net/images/uploaded-images/2008-11/14/28924.jpgUn avion de la compagnie aérienne iranienne Iran Aseman Airlines a éclaté un pneu lors de son atterrissage sur l'aéroport régional de Isfahan provoquant un début d'incendie sur la roue et l'intervention des services de secours.  L'avion, un Fokker F100, vol EP3807, qui venait d'effectuer la liaison entre l'aéroport international Mehrabad de Téhéran (Iran) et l'aéroport international Shahid Beheshti de Isfahan avec un nombre de passagers qui n'a pas été indiqué, venait juste de se poser, vers 16h30, heure locale, un peu lourdement d'après certains témoignages, normalement d'après d'autres, lorsqu'un des pneus du train d'atterrissage a éclaté, provoquant un début d'incendie sur la roue.
L'avion s'est arrêté sur la piste alors que les équipes incendie l'entouraient afin de maitriser le feu. Il n'y a pas eu de blessés et l'incendie a été éteint avant qu'il ne se propage à d'autres parties de l'appareil. Un responsable de la compagnie aérienne rejette cette information et parle uniquement d'un frein qui aurait trop chauffé mais qui n'a pas donné lieu à un quelconque début de feu.
C'est le cinquième incident touchant des avions iraniens en un mois. Sans compter les deux catastrophes majeurs qui ont causés des pertes incommensurables pour les familles.
Le régime et les médias affirment que ces accidents sont dû a l'embargo US sur l'Iran. Dans la réalité, il n'en est rien. Les avions iraniens sont pour 99% d'entre eux d'origine russe. La cause de ces crash est donc simple: plutôt que d'investir dans la sécurité de ses passagers et de ses touristes, l'Iran préfèrent le nucléaire et le Hezbollah!
JSS et CRASH-AERIEN

Publié dans Ayatolland d'Iran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

c.rahamim 12/08/2009 18:28

Ce sont les pilotes qui ont la trouille, ils anticipent , autant se "reposer" que de rester in peace en mille pieces.

Yehoudi 12/08/2009 17:42

c'est les Sionistes!!c'est le Mossad!!c'est le Kantor de ma Syna!!c'est le chamach de la syna de Versailles!!c'est le CRIFc'est   Gally et Joel qui sont derrière toutes ces mésaventures de l'aéronautique antédiluvienne de l ' Iran..

andrew 12/08/2009 15:54

M....!ça marche !je vais essayer maintenant sur le hamas et  sur hezballah !si marche aussi,je paie l'mahia a tout le JSS !