Article supprimé par... Le Saint Esprit ?

Publié le par JSS

Alors que je cherchais un de mes articles "polémique" je m'aperçoit à l'instant que ce dernier à disparu (article: "Nouvelle victoire "sioniste" contre un site internet "racailleux").
Heureusement, mes sauvegardes et captures d'écran sont toujours près de moi.
Cette suppression, faite par "je ne sais qui", n'est pas la première ces derniers jours.
Après avoir piraté mon compte email privé, voilà que quelqu'un (le Saint Esprit, la plateforme over-blog, ?) efface quelques uns de mes articles.
L'article supprimé est, étrangement, celui ou je salue la fermeture du site antisémite La Banlieue s'Exprime.
Plusieurs choses:
- Pardon à tout ceux dont le commentaire a donc disparu avec la suppression de l'article
- Des mesures de sécurités ont étés prises concernant le blog. Mais je ne suis pas à l'abris d'un piratage. Si tel est le cas, le blog JSS à déjà prévu les parades et trouvera un moyen pour vous le faire savoir.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Khaibar! 14/08/2009 09:33

Moralitélever le bras pour asséner une beigne est toujours salutaite...comme avec les momes insolentspour les rats verdatres qui passent ce proverbe" el féj3a tjéri ej jouf "

Gally 14/08/2009 09:10

Et merde... Par contre, je viens d'aller jeter un coup d'oeil rapide, il s'est dispensé d'un article à ce sujet. Aurait-il senti passer le vent du boulet ?

Secundus 14/08/2009 01:04

Hélas le site labanlieuesexprime n'a pas été supprimé. Il a été remis en service par l'hébergeur OVH... :(

JSS 14/08/2009 01:33


Oui, l'hébergeur avait proposé d'agir ainsi si le site nettoyait les articles et commentaires antisémites.
Si ce site cesse cette propagande malsaine, c'est que la leçon de civisme aura payée... Sinon, la justice française devra prendre d'autres sanctions...


Gally 12/08/2009 09:57

De rien ;)

Gally 12/08/2009 09:24

Salut JSS. Si tu veux, j'ai une sauvegarde de l'article et de la deuxième page de commentaire : l'onglet était toujours ouvert j'ai pu l'enregistrer.Si ça t'intéresse, n'hésite pas à m'envoyer un mail, je te l'enverrais en retour.PS : je te remets un de mes commentaires sur cette page (N°80) que je juge toujours d'actualité ;)Pour ceux qui nécessiterait un petit rappel sur qui est Ahmed, propriétaire et animateur de LBS, et de la clique dont il fait partie, je viens de relire cet article qui a le mérite de remettre sans langue de bois tout ce petit monde à leur vraie place : de bons racistes puants au dernier degré, ne cachant pas leur nostalgie pour l'Allemagne et la France nazi : http://www.ripostelaique.com/Dieudonne-le-retour-du-fascisme.htmlJe vous le copie collerait bien, mais il est bien trop long. JSS, à mon avis, tu devrais le publier pour que ceux qui ne l'avaient pas lu et auraient besoin de mieux connaitre la fosse septique qu'était LBS comprennent mieux que ce qui est le pire, c'est qu'il ai fallu attendre autant de temps pour voir cette fosse à merde fermée.

JSS 12/08/2009 09:56


Salut Gally,

Garde le bien au frais... Ca pourra toujours me servir.
Je t'envoie un mail dès que le temps me le permet!

Merci!