Le Rabbi de Loubavitch avait déjà vu la future guerre Iran/Arabie Saoudite

Publié le par JSS

http://www.hassidout.org/hassidout/News/images_articles/rabbi_1.jpgAlors que l'Iran tente toujours, par tous les moyens de se doter de l'arme atomique, c'est le Royaume d'Arabie Saoudite qui prend peur. Ses ministres traversent le monde à toute allure pour convaincre les Nations d'aider le Royaume à stopper la bombe iranienne.
Car, encore faut-il le préciser pour le lecteur non averti, en fabricant une bombe atomique, l'Iran souhaite devenir la première puissance régionale. "L'Ayatolland" d'Iran souhaite également propager sa "manière islamique" de voir les choses. Une manière bien différente de ce qui est propagé officiellement par l'Arabie Saoudite.
Quoi qu'il en soit, un Grand Rabbin, le Rabbi de Loubavitch avait prévu les évènements à venir. Il en a parlé en 1990 alors que rien ne laissait présager quelque chose d'aussi sombre. Aujourd'hui, tout prend forme.
Ci-bas, voici les mots exacts du Rabbi de Loubavitch. Que l'on soit juif ou non, que l'on soit croyant ou non, il est extraordinnaire de voir à quel point, celui que certain considèrent comme un sage, avait visé juste:

L’année où le Roi Machia’h se révèle, tous les rois des nations du monde seront en conflit les uns avec les autres. Le roi de Perse provoquera le roi d’Arabie... La consternation et la confusion frapperont toutes les nations du monde... Les Juifs aussi seront saisis de consternation et de confusion ; ils demanderont : « Où aller ? »
Et D.ieu leur répondra : « Mes enfants, n’ayez pas peur. Ce que J’ai fait, Je l’ai fait seulement pour votre bien. Pourquoi êtes-vous effrayés ? N’ayez pas peur : le temps de votre délivrance est arrivé ! »
De plus, nos Sages ont enseigné : « Quand le Roi Machia’h viendra, il se tiendra sur le toit du Beith HaMikdach à Jérusalem et proclamera à l’intention du peuple juif : « Les humbles, le temps de votre Délivrance est arrivé ».


Ce n'est donc pas seulement l'affrontement Iran/Arabie Saoudite dont le Rabbi avait parlé, mais bien de la fin du monde dans l'état ou nous le connaissons aujourd'hui.
Je peux comprendre que certains lecteurs du blog aient du mal à croire à ce type d'article mais, peu importe. A mes yeux, cette guerre est sur le point d'arriver.

Publié dans Monde Arabe - Liban

Commenter cet article

Aschkel 12/08/2009 10:05

Oui Le Rabbi est un trés trés grand tsaddik, jusqu'à un point......Merci Jonathan pour cet article !Le midrach Yalkout Chimoni écrit il y a plus de 1500 ans : " A dit Rabbi Its’hak : L’année où le Machia’h se dévoile, les peuples de la terre sont en conflit. Le roi de Perse (Iran) est en conflit avec le roi d’Arabie (probablement le roi d’Arabie Saouditequi par peur d’une hégémonie chiite iranienne au Moyen-Orient, demande l’aide des Etats-Unis).

Le roi d’Arabie va prendre conseil chez Edom (l’occident- Les Etats-Unis). Revient le roi de Perseet détruit le monde entier. Tous les peuples de la terre font du bruit, sont terrorisés et tombent sur leur face. Ils sont pris de contractions comme une femme qui accouche. Israël fait du bruit, est terrorisé et dit : ‘Où aller, où venir, où aller, où venir ?‘ (en Israël nous sommes sous les tirs des missiles ; dans les autres pays occidentaux, la populationautochtone orientale nous menace très sérieusement, alors où aller ?).

Il leur dit : ‘Mes enfants, pourquoi avez-vous peur ? Tout ce que J’ai fait, Je ne l’ai fait que pour vous. N’ayez pas peur, le temps de votre rédemption est arrivé…’ ". (Source : Yalkout Chimoni sur Isaïe, chap. 499).

c.rahamim 11/08/2009 13:19

Allez consulter le livre de Daniel (Bible), et les autres prophetes viendront vous dire au creux de votre coeur : "Lis mon livre!"

bk 11/08/2009 10:01

Monsieur JSS,quelques remarques:1/ Il s'agit là d'une prophétie: tout ce que vous reproduisez la n'est absolument pas une nouveauté du Rabbi de Loubavitch, mais une prophétie antique...2/ au sujet du Rabbi de Loubavitch, auriez vous souhaité écrire "que certains considèrent comme le mashiah" ? Vous écrivez "que certain considèrent comme un sage", c'est un peu fort de café: de l'avis unanime, le Rabbi était un grand sage, un immense érudit, un tsadik, incontestablement une des figures les plus marquantes de toute l'histoire juive...

JSS 11/08/2009 10:31


Vous avez raison, c'est un sage... Et certain le considère comme le Machiah.
Concernant la prophétie, les paroles reproduites sont sorties de sa bouche.
Je ne suis pas un spécialiste en histoire prophétiques et je ne sais pas de quand remonte ces prophéties. Je suis simplement ébahis devant ce que je lis.


andrew 11/08/2009 09:28

DOMMAGE QU'IL NE SOIT PLUS LA !!IL CONTINUERAIT A NOUS ECLAIRER !