Encore un atterrisage d'urgence en Iran

Publié le par JSS

Un avion de la compagnie aérienne privée iranienne Taban Air a été contraint de faire demi-tour et de se reposer sur urgence sur l'aéroport international de Mashhad (Iran) suite à des problèmes techniques dont la nature n'a pas été révélée.
L'avion, un British Aerospace BAe146-300, vol TBM6259, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international Shahid Hashemi Nejad de mashhad et l'aéroport international de Kish Island (Iran) avec un nombre de personnes qui n'a pas été indiqué, était en vol depuis moins d'une heure lorsque les pilotes ont été alertés de problèmes techniques qui ne leur permettaient pas de poursuivre le vol en toute sécurité. Ils ont alors décidé de faire demi-tour et de se reposer à Mashhad.

image : www.crash-aerien.com


L'avion s'est reposé sans autre incident et il n'y a pas eu de blessés; Au départ, l'appareil avait eu une heure et demi de retard mais la compagnie aérienne n'a pas indiqué si ce retard était lié au problème technique rencontré ultérieurement. Les passagers ont été débarqués et transférés sur un autre appareil ultérieurement.

En deux mois, l'Iran a vécu 2 catastrophes majeurs et 3 atterrissages d'urgence.

Repris du site CRASH AERIEN

Commenter cet article

Chaibane 15/08/2009 00:37

Je commence à voir clair dans la stratégie du régime iranien. Les manifestations de rues et les crash d'avions sont une grandiose opération d'intoxication. Nous faire d'abord croire à des dissensions chez les Ayatollahs afin de distraire l'ONU et gagner du temps par des parodies de procès au fin de fabriquer des ogives nucléaires. Ensuite nous faire avaler que le matériel aérien de l'Iran est en fait obsolète. Les services de renseignement des pays de l'OTAN vont se basés dans leurs rapports sur du vrai- faux et l'opinion internationale va se dire mais comment un pays qui n'a même pas les moyens d'entretenir sa flotte aérienne peut-il être capable de mener un programme atomique militaire. Et les victimes iraniennes me diriez-vous. Mais le régime iranien s'en fiche éperdument. Pour lui ce ne sont que des martyrs qui iront au paradis. Du grand art perse, je l'avoue. Nathan Mostafa Chaibane

Yéhoudi 09/08/2009 16:51

Andrewce ne sont pas des hasards ou alors disons qu'il frait TRES bien les choses...

andrew 09/08/2009 15:38

PUTAIN !!!ET ILS VEULENT FABRIQUER 1 BOMBE NUCLEAIRE ???si seulement elle leur petait a la gueule heu...je veux dire,au visage !