Les "cathos intégristes" honorent le blog JSS !

Publié le par JSS

Il faut se rendre à l'évidence...
(PREMIERE PHRASE CENCUREE) ou ce blog de catholiques intégristes supportants Williamson (le pote négationiste de Benoit XVI), le blog JSS devient de plus en plus réputé dans la blogosphère.

Aujourd'hui, j'ai le droit à un article complet, avec photo volée sur facebook, reprenant ma biographie complète. Je me dois ainsi de féliciter les intransigeants pour leur travail de recherche. Bon, c'est pas vraiment compliqué de chercher quelque chose sur Google ou sur Yahoo, mais quand même !
Ceci-dit, il me semble que le plus drôle est à lire dans les commentaires qui suivent l'article... On passe vraiment de bons moments (Désolé Yéhoudi, mais toi non plus ils n'ont pas l'air de t'apprécier!)!
J'ai quand même décidé de publier les moments les plus drôles:

- Ce “Sellem”, qui vient surement du Maghreb ne devrait pas oublier qu’il ne doit sa présence sur cette terre qu’à l’extrême tolérance des Musulmans à l’égard de sa Tribu…
(ndlr: c'est sur, c'est pas Pie XII qui aurait fait quelque chose! Et si je viens du "mahgreb" c'est uniquement à cause des "conversions obligatoires" créées par la Reine d'Espagne)

- En tout cas , moi je le trouve trés poli et trés magnanime puisqu’il ne veut pas faire fermer ce site en intervenant sans doute auprés des forces d’occupation israéliennes en France : Sarkosy et sa bande de barbares !

- “…je ne censure pas les gens pour délits d’opinions.” C’est vrai. Il leur envoi le Betar pour leur casser les jambes.
(ndlr: désolé, je n'ai jamais fait partie d'une pareille organisation. Je ne connais d'ailleurs personne qui en fait partie. Et mon combat à moi, ce sont les mots!)

- Peuple élu ? Pas par Dieu, c’est certain.

- 'Ndlr:ATTENTION, celui là, j'adore particulièrement... La théorie a dû être travaillée pendant des jours entiers:
C’est bien au contraire à cause de l’arrivée du sionisme que les églises de Terre Sainte pourraient se transformer en mosquées … Premièrement parce que beaucoup de chrétiens arabes ont dû émigrer et qu’ils sont fatalement moins nombreux qu’il y a cinquante ans … Deuxièmement parce que le sionisme est le plus gros facteur de la montée de l’islamisme fondamentaliste et à cause de ça, quand le problème sioniste sera réglé, les Arabes chrétiens payeront le prix fort … Comme dernièrement au Pakistan où six chrétiens ont été brulés vifs parce que pour les fondamentalistes les chrétiens = occidentaux ou pro occidentaux … comme si nos sociétés étaient encore chrétiennes lol …

____________________

Aller les gars, sans rancune ! On ne vous en veux pas! Il me semble que Jésus a dit de tendre l'autre joue, n'est-ce pas ? C'est pas lui aussi qui a parlé de l'amour du prochain ? Et du respect que tu devras lui porter autant qu'à toi-même? Etes vous certains d'être de vrais bons boy-scouts intégristes ? Parce que je n'ai pas l'impression de lire le Nouveau Testament en visitant votre blog.
Nan mais attendez! Je réalise... C'est pas chez vous que sont apparus toutes les affaires de pédophilie ?  Et le truc avec l'enfant mort noyé en Bretagne il y à quelques temps, c'était pas chez vous non plus?
Aie... J'ai peur de comprendre... Vous avez donc étés victimes d'ignobles personnes ! Vraiment, que D.ieu vous pardonne et qu'Il pardonne ceux qui vous font du mal...
En attendant, vous me ferez deux Ave Maria et un Chema Israel pour la route (si vous avez oublié les paroles, j'ai mis ci-dessous une vidéo d'enfants catholiques espagnols bien éduqués dans la tradition du Christ)...


Enfin, et car je n'ai pas la force de répondre point par point à toutes vos sottises, voilà une réponse globale. Etonnamment, elle explique tout ce que je pense du fond du coeur !

Publié dans Divers

Commenter cet article

Yéhoudi 08/08/2009 10:45

ALERTEla Haskala a encore frappé sur le caberlot des  détenteurs de la connerieBon, celà dit je vous propose de ne plus faire l 'honneur a ces bons a pas grand-chose de polémiquer..parce que pour eux c'est un GRAND HONNEUR  de "discuter" avec un Juif, le reve de leurs pauvre existence...y a qu'a voir la palanquée de commentaires dès qu'il s' agit de JSSMeme le petit rabbin JC est trés loin de ce succès  sur les billets ou on le fait causer en toute ventriloquie  a peine deux ou trois comment... et une fois de plus, ces  bons a rien sans un ou des juifs seraient paumésaprés leurs avoir botté le cul, fini, les ignorer totalement"Strke and forget" comme disent les meilleurs aviateurs du monde "tueurs de femmes et d' enfants a Azza"

Réservoir à bon sens 07/08/2009 22:31

Bon allez, je vais vous embéter un dernier coup Votre article s'intitule : "les intégristes HONNORENT le blog JSS", mais en fait, ça s'écrit "HONORENT" avec un seul N .Voilà, c'est tout, j'arrette de vous importuner, bonne soirée.

Réservoir à bon sens 07/08/2009 22:25

Excusez-moi, je viens d'actualiser la page et de voir mon commentaire précédent.Si mon ordi est la source du problème, vous pouvez effacer mes 2 derniers messages qui n'ont, du coup, aucune utilité.Encore désolé...

Réservoir à bon sens 07/08/2009 22:20

Mince, je me suis cassé le cul à écrire un commentaire détendu et sympa tout à l'heure, mais il a disparu...Est ce que les rédacteurs du blog ont moyen de le retrouver ou faut-il que je le retape?? (sachant qu'avec ce que j'ai bu, ça va être difficile, car l'apéro n'est pas terminé...)

Réservoir à bon sens 07/08/2009 21:23

"Je vous conseille tres sagement qu'avant d'ecrire vos commentaires fieleux pour appreniez le Francais. Votre orthographe et styles sont lamentables."BRAVO !Bonsoir, je me permets juste de vous écrire parce que je tombe sur votre blog par hasard, le lien m'étant envoyé par un pote (soit un intégriste sioniste, soit un gros néo-nazi).Bref, j'ai survolé quelques pages (pas tout, je vous rassure) et je comprends rien.Je m'explique :Vous reproduisez par exemple de discours de untel ou untel, vous donnez des infos qui, ça me concerne moi uniquement, ne m'intéressent absolument pas...Je ne comprends pas comment les gens peuvent être si aggressifs dans les commentaires sur des sujets comme ça...Les catho intégristes? Et alors? Juste une petite bande de 50 pelés à travers la France.Les sionistes? Et alors? Quelques "intègre(iste)s" religieux, d'après ce qu'on peut en lire, qui sont pas très nombreux non plus.Du haut de mon petit village paumé dans la campagne, je peux vous assurer que les gens qui travaillent la journée ont autre chose à faire le soir que tergiverser sur le sionisme. Ils vont au bar.Et croyez-moi, si vous venez au bistrot du village, admettons demain soir,  et que vous commencez à déblatérer sur le sionisme, vous allez vous faire botter le cul.Antisionistes & sionistes. A mon avis, Michel, avec son fusil de chasse à l'épaule du matin au soir, il va vous mettre du plomb dans le cul si vous commencez à ennuyer tout le monde!Tout ça pour dire que vous prenez trop à coeur (les rédacteurs de ce blog et bien sur aussi les détracteurs) des sujets qui, finalement, n'intéressent que vous...Je tiens à rassurer les antisionistes : Les juifs n'ont pas envahis ma région et ne m'ont pas volé mon petit lopin de terre. Tout va bien par ici...Je tiens à ce moment là à rassurer également les sionistes : Les villageois de chez moi sont ouverts à l'autre et sont prêts à boire du pastis© autour d'une bonne partie de pétanque...Voilà voilà,J'espère que vous aurez saisi le second degrès de mon message, que ça vous aura un peu fait sourire et surtout que ça vous aura juste un peu fait tilter sur le fait qu'une bonne grosse partie de la france rurale (et pas que) ne s'intéresse absolument pas à toutes ces broutilles si vous me passez l'expression.Ceci étant dit, bonne soirée tout le monde et je reviendrai jeter un oeil aux commentaires pour voir ou ça en est...