Ces juifs qui se convertissent à l'Islam...

Publié le par JSS

http://www.almanar.com.lb/NewsSite/WebsiteImages/PicturesFolder/ee547e4a-c795-4c40-8970-2162d17dd1fa_top.jpgC'est le Maariv qui annonce la nouvelle... Bon, on aurait pu s'en douter ! Il n'y a que le Maariv pour cela... Selon un éditorialiste dont je n'ai pas retenu le nom, des officiels israéliens auraient exprimés leurs profondes inquiétudes face au changement de religion de quelques juifs israéliens.
L'article, repris fièrement par la presse arabe du monde entier affirme que le gouvernement trouve "inadmissibles que les Israéliens entreprennent un pas de cette nature, à l’heure où les forces de l’Etat hébreu s’efforcent d'inverser la balance démographique en Israël, en faveur des Juifs".
Mâariv publiait donc avant hier me semble t-il, des statistiques officielles du ministère de l’Intérieur israélien révélant que pendant les cinq dernières années 346  juifs israéliens auraient fait une demande officielle de changement de religion. Parmis eux, 249 voudraient se tourner vers l'Islam.
Il faut noter que parmis ces demandes de conversions, on copte beaucoup de russes et d'éthiopiens. Connaissant un tant sois peu ces dossiers, on peut affirmer que beaucoup de russes sont arrivés avec de faux certificats de judaïcité. Pour les éthiopiens, certains d'entres eux seraient simplement des musulmans étant passés dans les mailles du filet.
Ceci-dit, selon Al-Qods Al Arabi, une source associative israélienne (qui se bat contre le phénomène de conversion) aurait indiqué que "la situation sur le terrain est beaucoup plus grave et qu’elle est fort inquiétante", indiquant que "les statistiques du ministère de la justice ne reflètent pas la réalité amère". Et d’ajouter : "des centaines d’Israéliens se sont convertis à l’Islam et au christianisme sans qu’ils passent par le circuit officiel, comme il est d’usage dans de tels cas."

Commenter cet article

Yéhoudi 04/08/2009 19:01

Thérèseen effet possible que ce soit du pipeau...

joel 04/08/2009 18:11

Les racines juives de la famille Al-Saud , princes d'Arabie  Séoudite  :
 
http://www.youtube.com/watch?v=jkwglfK209M

therese 04/08/2009 17:40

Decidemment des fous il n'en manque pas. Cet Ilan si il etait vraiment juif comme il veut bien nous le faire croire, il devrait d'abord consulter un psycho pour verifier si il est sain d'esprit. Voyons mes amis cela pue le mensonge tout au long de son texte et de sa supposee conversion. Quand aux ethopiens, il y a parmi eux plusieurs catholiqueset musulmans qui ne cherchaient qu'a fuir l'enfer ou ils vivaient. Je ne parle pas des russes dont la majorite est non juive et que j'ai du malheureusement reconnaitre dans tous les emplois que j'ai occupe. Il faut quand meme dire que c'est impossible de generaliser dans tous les cas. Il y a parmi eux de vrais juifs, sionistes et pratiquants tant bien chez les russes que chez les ethiopiens. Ce qui me revolte dans tout ce melo, c'est la facon cynique d'utiliser Israel par acceder a leur objectif.Apres tout ce ne sont que des pauvres types. Se convertir a l'Islam est leur punition la plus desastreuse. 

Yéhoudi 04/08/2009 17:02

Allez vite vous dilater la rate avec cette  vision d'un Juif algérien qui s'est converti a l ' Islam a Parisun pauvre gars semble-t-il trés fragile psychiquementen tout cas les commentaires sont  exquishttp://209.85.229.132/search?q=cache:YbEJKRfbk8sJ:www.mejliss.com/showthread.php%3Ft%3D229210+juifs+convertis+islam&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Yéhoudi 04/08/2009 09:49

Des russes "rusés" qui ont ainsi une existence de reve aux antipodes de la misère moscovite, car il faut savoir que l' Islam réserve aux Juif qui y entre une place de choix!! donc des pistonnés a vie...par contre les Flachas, meme musulmans d' origine, vont la sentir passer ...noir en Israel c'est une chose...noir en terre arabo- musulmane en est une autre...le vieux shéma de peuplades négroides  réduites en esclavage ,et meme islamisées est encore trés vivace dans le monde arabo-musulmanN'est   pas Bilal a la belle voix qui veut .........Bon de toutes façons c'est ce qu'on qualifie d' erev rav ??alors bon vent...