L'Iran construit un mur ségrégationiste... Et le monde se tait !

Publié le par JSS

L'Iran prévoit de construire un mur le long de sa frontière avec l'Afghanistan. Le but officiel: devenir le maitre de la frontière et contrôler les drogues... Le but officieux, interdire aux réfugiés Afghans de traverser la frotière! Il faut dire que les Afghans sont traités comme des sous-hommes par le régime iraniens qui fait tout pour humilier le migrant. Ce mur, dont personne ne parle, est un vrai ùur de ségrégation. Mais les "humanistes-guelards" n'ouvrent toujours pas leurs grandes bouches... Etrange!
Mais revenons au mur. "L'ensemble de l'Afghanistan le long de la frontière iranienne sera scellé hermétiquement avec des murs de béton et de barbelés d'ici fin 2010" précise le chef adjoint en charge de la construcion. La longueur du mur dépassera les 720 km.
Merci à William pour la news

Publié dans Ayatolland d'Iran

Commenter cet article

Yéhoudi 08/08/2009 20:45

Ahlane wa sahlanr biz Mostfajem3a mbourakha

Chaibane 08/08/2009 18:38

Cher YéhoudiLe régime iranien ne plaisante pas. Eretz Israël est aujourd'hui en face d'une novelle menace. L'Iran ne construit pas un mur ségrégationiste, mais une ligne de défense fortifiée à l'image de la ligne Schlieffen du nom d'un maréchal allemand qui donna son nom au plan de campagne appliqué par l'Allemagne en 1914. Des centaines de blockhaus sont sur le point d'être placés tout le long de cette ligne qui seront renforcés par des blindés, par l'artillerie et des rampes de lancement de missiles. Toutefois, nous ne sommes que de simples blogueurs et notre capital reste le bla bla. Les Etats-Unis, l'Europe et Israël disposent des meilleurs experts militaires. Ce n'est pas la peine d'en dire plus sur ce sujet. Les Etats-Unis ont paraît-il 16 Agences de renseignement. Or si mon analyse sur les intentions des officiers iraniens venaient à se confirmer dans un proche avenir, il devait y avoir toute une charrette d'analystes américains et européen qui seraient réduits au chômage. Je ne souhaiterais pas briser des familles à cause de mes commentaires que JSS a eu toujours la gentillesse de publier. Soyons modestes et restons humbles et aussi des blogueurs sans histoires. La guerre est l'apanage des militaires. Le Sionisme vaincra et grand bisou à Eretz Israël.  Nathan Mostafa Chaibane 

Yéhoudi 07/08/2009 10:30

Putain!!je viens de me rendre compte qu'il a un sacré tarin le Mahmoud!!comme disent nos contempteurs  de bénitier, un tarin Juif...en tout cas  avec cet appendice  il peut fumer sous la douche!!

Yéhoudi 07/08/2009 10:15

Merci Benjamin de Israelpour cette vision de  l ' Iran...crois tu que je peux y émigrer facilement avec ma famille  et y vivre, car je crois comprendre que contrairement a la France on ne brules pas les synagogues,on ne tague pas leurs murs,on ne moleste pas les gens qui s'y rendent...un vrai Gane Eden pour nous ....je vais en parler a mes amis des Tournelles..

Chaibane 07/08/2009 00:19

Monsieur Gad Vous soulevez des points tactiques tandis que moi je m'explique sur le plan stratégique, mais je ne me considère pas comme un grand stratège. Les Mollahs afgans et consorts ne seront que des cendres lorsque l'aviation de Tsahal et de l'OTAN vont entrer en action, c'est terrible, terrible très terrible. Des bombes de plusieurs tonnes vont être déversées sur l'Iran et l'Afganistan pendant des mois et des mois. Ils vont mettre le paquet. On ne peut pas leur offrir une deuxième Shoah. Le peuple juif en à marre et il faut coûte que coûte en finir avec l'arrogance des Ayatollahs et du régime syrien aussi, leur allié stratégique et une fois pour toute. C'est eux qui ont commencé la provocation autant que je sache. J'ai omis de te révéler que l'armée iranienne est déjà autorisée à la suite d'une fatwa (décret religieux) de bombarder la gande mosqué de Jérusalem si des missiles devaient être lancés sur Eretz Israël. Nathan Mostafa Chaibane