Pour "La Banlieue S'exprime": "juifiste et naziSioniste ne sont pas des insultes"

Publié le par JSS

http://lepelicastrejouisseur.files.wordpress.com/2009/01/voiture_brulee_assurances3big.jpgLa Licra bouge. Enfin, un peu, de temps en temps!
Et là, il faut la soutenir !
Je viens de tomber sur une "réponse" du site "La Banlieue S'exprime" (en brûlant des voitures? Ah non, en insultant les gens!)... Une réponse, comment dire? Pathétique... A la limite du drôle! Sauf que cela ne l'est pas.
On y apprend que, pour ces "abrutis d'arabo-fasistes" (n'y voyez aucune insulte!) les termes employés contre les juifs comme: "juifiste, naziSioniste, criminel des guerre" ne sont en rien des insultes...
Et cela risque de faire sourire: la personne mise en cause est un internaute répondant au doux nom de Pach... Pach, Pax, Paxala, etc... Autant de pseudos qui se ressemblent dans l'orthographe, dans la manière d'écrire, de penser ou encore dans la manière ou l'insulte est propagée.
Lisez donc leur article... Et surtout, ne soyez pas offensé par la caricature de ce juif-américain aux allures démoniaques et ayant du sang sur le T-shirt ! Ce n'est rien! Surtout pas une insulte! Et ne parlez pas d'anti-sémitisme en voyant cela. Cela ne ressemble en rien au Protocoles des Sages de Sion. Non, c'est simplement la Banlieue qui s'exprime. Il faut la laissée la banlieue. Mais au fait, il y a Internet dans les banlieues ? Non, je ne sais pas, à force d'entendre qu'ils vivent sans rien, dans des bidonvilles, limites des "camps de réfugiés", je me demandais pourquoi ils en voulaient autant à la société!
Non, en fait, il faut le savoir: je n'ai rien contre la banlieue! J'en viens...
J'en viens, mais je n'ai pas rien fait de ma vie ! J'ai un bon boulot ('hamdulillah), un bel appart
('hamdulillah bis) je vis au soleil du bled (walla-la-radine!)... De mon bled! Je ne crachais pas sur la France mais je préfèrais le bled... Alors, j'ai quitté la France. Certains devraient faire pareil. A moins qu'il ne s'agissent que de grandes gueules... A moins que le bled, leur bled, ne veulent plus d'eux !
En tout cas, une chose est sure, je suis enchanté (mais vraiment cette fois), de lire: "La justice n'est pas à vos ordres"! Wow.... Ca fait plaisir de lire cela sur un site qui pense fermement que le Complot Sioniste est là pour anéantir l'humanité!
Ah-ah-ah-ah-ah (rire démoniaque!)
-en photo: la banlieue s'exprime ;-) -

Publié dans France

Commenter cet article

Yéhoudi 02/08/2009 10:58

Estherla petite merde collante devrait savoir que face a sa tronche de pomme, tu lui donnais un conseil agricole, en effet c'est un geste salutaire de butter ce genre de légume envahissant"
Potager bio : butter les pommes de terre

Yéhoudi 02/08/2009 10:45

chers Ami(e)s il serait trés souhaitable de ne plus répondre a cet individu sous quelque forme que ce soitvous savez, il fera comme le chien qui aboie devant une porte fermée pendant des heures et qui,a la fin, s'en va  au diable la queue basse et l' oreille pendante

Mina 01/08/2009 23:31

Yéhoudi,Ca m'en rappelle une bien bonne qui date, mais que tu as du voir passer "nous sommes blancs de peur"Esther, en voilà un qui va devoir ramer

tafara 01/08/2009 23:17

Je n'ai jamais dis souhaiter votre mort, ce que tu dis est totalement faux, je ne suis pas non plus nazislamiste comme tu le sous entend.Par contre je réitère le fait que Yéhoudi insulte, en effet je ne pense pas, que lorsqu'il dit d'une personne "trou du cul" "connard" ..., que ce soit une déclaration d'amour mais ça, bien sur c'est mon point de vue.Je vais terminer sur une chose, puisque le blog est rempli d'EXTREMISTES JUIFS SIONISTES, fais attention à ce que tu dis car dans ton commentaire ESTHER, ce que tu fais c'est me menacer de mort alors que moi je ne t'ai jamais menacé de rien. Si je vois un autre commentaire où tu oses dire que "tu vas me buter" (je reprend tes termes), je porte plainte car là ça va beaucoup trop loin pour de simples différences d'idées et d'opinions, ça prend des proportions démesurées alors que le fait qu'il soit possible de poster des commentaires montrent que les différences d'opinion devraient être acceptées et ques des échanges constructifs devraient être possible.J'espère que le message est bien passé et que l'on pourra discuter comme des gens civilisés même si je ne me fais pas trop d'illusions. J'attends également des excuses pour les propos tenus dans les commentaires, de ta part mais pas seulement de ta part. Je serais navré d'en arriver là.

Esther 01/08/2009 22:18

Yehoudi insulte?? t'as de la chance parce que moi si je te rencontre toi ou un de tes acolytes nazislamistes qui veulent notre mort, je te, vous, bute avant!