Kouchner remis en place par l'Union des Patrons Juifs de France

Publié le par JSS

http://www.lepoint.fr/content/system/media/6/20090712/photo_1247388441918-1-0.jpgL’UPJF condamne de la façon la plus ferme la convocation de l’ambassadeur d’Israël par le représentant du Quai d’Orsay, Monsieur Bernard Kouchner, pour lui demander de stopper la construction de logements à Jérusalem Est.

Cette demande constitue une ingérence inadmissible dans les affaires intérieures de l’Etat d’Israël, qui est un Etat souverain.

Alors que Monsieur Kouchner et son ministère sont dépourvus de tout courage pour dénoncer, comme il se doit, la répression des musulmans Ouighours par les autorités chinoises, le massacre de 25 000 tamouls par les autorités sri-lankaises, les attentats quotidiens qui se déroulent en Irak et qui font des milliers de victimes, c’est uniquement un programme immobilier privé et parfaitement légal qui met en émoi le Quai d’Orsay ;

 Alors que la paix et la sécurité du monde sont menacées par les efforts de l’Iran pour accéder à l’arme atomique, par les délires des dirigeants nord coréens, et par le terrorisme islamique, le Quai d’Orsay reste obnubilé par une affaire intérieure à la démocratie israélienne et croit trouver à bon compte une occasion de manifester son pro-palestinisme historique et inconditionnel.

Alors que la France a toujours mis un point d’honneur à se singulariser de l’action des Etats-Unis au Proche Orient, Monsieur Kouchner et le Quai d’Orsay, oublient toute idée « d’indépendance » de la France, pour se comporter en suiveur servile et concupiscent du Président Obama.

Dure avec les faibles, et douce avec les puissants, c’est l’image pathétique et déshonorante que renvoie aujourd’hui la diplomatie Française. Ses amis, et surtout ses ennemis sauront s’en souvenir.

Par cette action empreinte de couardise, il est certain que Monsieur Bernard Kouchner a fait perdre pour longtemps toute crédibilité à la France afin qu’elle joue un rôle actif et pacificateur au proche Orient.

 

Le Bureau UPJF.

Publié dans France

Commenter cet article

andrew 29/07/2009 12:20

KRUCHNER,CUTTAIA :ALLEZ VOUS FAIRE FOU... !!!!!

c.rahamim 29/07/2009 12:18

 Monsieur Yehoudi, Les Francais froncent-ils les sourcils?Chez nous on casse des coudes pour moins que ca. Demandez a Liebermann, il a ri en entendant la secretaire d'etat Clinton, il lui a dit :"Je vous ecoude madame Clinton". Elle lui a dit "nou nou nou" .Je veux voir Kouchner quand il remettra les clefs de la Fronce au grand mufti de Paris.

Yéhoudi 29/07/2009 11:45

Monsieur Rahamimne soyez pas ironiquele 93 ,hamdoulillah, a déjà un Préfet Musulman, en attendant de nommer un Califegood or iznogoudnous envisageons de partager la France en deuxune ligne qui irait de Dunkerque a Mentonau sud la France et au Nord la Fronceavec une enclave Fronçaise (Marseille) a l 'intérieur de la France...un peu comme Gaza ....

micko 29/07/2009 11:34

parfait

c.rahamim 29/07/2009 11:33

A Stephanie Cuttaia,Il faut rentrer ca dans votre tete, absolument:JERUSALEM - YEROUSHALAYIM - EST LA CAPITALE MILLENAIRE DU PEUPLE JUIF !!!!CITEE DES CENTAINES DE FOIS DANS LA BIBLE ("ancien testament") ET PAS UNE SEULE FOIS DANS LE CORAN!!!Arretez de nous labourer les meninges avec vos slogans de blaireau ignorant!!!La France n'a absolument aucun droit de s'ingerer dans les affaires interieur de notre pays, de meme que notre pays ISRAEL ne reclame pas que la France cede le 93 a la population musulmanne qui y reside.Nous sommes chez nous, et nous y sommes maitres, par la grace de D.