Le malaise de Sarkozy: il existe déjà une "théorie du complot"!

Publié le par JSS

http://www.conspiracywatch.info/photo/811749-994078.jpgSérieusement, ils sont balaises! Comment font toutes ces petites personnes pour voir derrière chaque information, un complot! C'est dingue... Mais que peut bien "cacher" le pouvoir pour inventer un "malaise qui n'est jamais arrivé"!

Voilà l'article découvert sur un site très très très... Anti-tout !
Anti-juif (le rédacteur du blog dirait anti-sioniste)
Anti-sioniste
Anti-américain
Anti-OGM
Anti-Sarkozy
Anti-libéral
Anti-presse
etc...


L'article s'intitule: "Le faux malaise de Nicolas Sarkozy"

Non, mais quoi ? C'était donc une blague ? Mauvaise blague à deux sous surtout. Quel menteur ce mec !
-
He oui, le supposé malaise dont a été victime le chef de l'Etat français est un faux grossier, une espèce de "protocoles des sages de Sion". What else ?
-
Un homme épinglé par la presse qui voit sa survie, que dis-je, son protecteur OpinionWay dans la mouise peut-il faire autrement que de s'inventer une fausse agression dans un RER D ou s'autopoignarder pour se faire mousser.
-
Ah, non, je veux parler de Versailles dans la Lanterne, son Palais d'été ou plutôt du week-end. Comme par hasard, après avoir écumé les routes sur le Tour de France qui a plutôt fait de Contador et de Armstrong des héros très français, le premier d'entre eux, qui lui, a bel et bien un passeport français, ne pouvait pas être en reste.
-
Non, j'en suis sûr. Ce mec s'est fabriqué une fausse agression....,au temps pour moi, un faux malaise. L'homme aux mollets en forme de fuseaux, au poitrail de déménageur, court sur pattes, ne peut pas tomber. Son sens de gravité est bien trop bas. Heu, il est trop bas dans les sondages.
-
Caramba ! J'ai appris un nouveau mot cet après-midi: vagal. Tiens, j'ai eu un professuer qui a eu le même malaise en plein cours il y a des années. Il nus posa la question de savoir ce qui s'était passé. Et dire que j'ai loupé tout ça, ce cirque, cette escroquerie, cette mise en scène, ce grand bluff type Sebastien pour cause d'office religieux...
-
Ils ont accouru semble-t-il au Val de Grâce où le monarque a été conduit en hélico. Que la grâce soit avec vous, Carla, Pat. the Balkany of Levallois et le reste. Comme Michaël Jackson, le médecin était là. Mais, il carbure à quoi pour s'être remis aussi vite sur pied ? C'est l'homme de Levallois qui le précise.....ouf !
-
C'était la blague dominicale à ne pas prendre au premier, au second ou au troisième degré ! A moins qu'on ne nous cache quelque chose de plus profond.
-
Bon rétablissement.....mec !

Publié dans France

Commenter cet article

Yéhoudi 28/07/2009 16:35

nan nan nanilépajouif le julotle racisme anti arabe en Israel n' est pas assez développéencore trop timidej'espérais avec l ' arrivée de Liberman qu'il monterait, aussi haut que le racisme anti-juif dans les pays musulmans et qui les a vidés de 1 million de juifs, mais ça a du mal a prendre un bon régime:il faudrait quelques ....incidents ....et chauffer un peu plus la mule pour que ce racisme disparaisse avec l' éviction de tous ces araboushim vers la Jordanie ...comme le racisme anti-juif a (presque ) disparu des pays arabo-musulmans quand ils ont viré leurs JuifsAything else gros paquet de merdePax, Parallax ...

Yéhoudi 28/07/2009 15:27

 
 cette crapule ,Camerounais qui a la chance de vivre en France est un fervent support de M'bala M'balameme poubelle.......

Aschkel 28/07/2009 14:31

Le jour ou il avalera de travers > empoisonnementLe jour ou il prendra en retard son avion > alerte à la bombeLe jour ou il éternuera > Gaz mortel dans le conduit du MazganLe jour ou il ne fera pas son jogging >Le jour ou Le jour ou 

andrew 28/07/2009 14:09

QUEL POVRE MEC, CET ANTI TOUT!MM SI JE N ADORE PAS SARKO !ou plutot, ...PLUS