Quelques infos sur quelques trolls présents sur le blog JSS

Publié le par JSS

http://www.dark-refuge.com/fantastique/Images/fantastique/troll.JPGIls se multiplient comme des cellules cancereuses qu'il faut traiter avec urgence... Les trolls, c'est petits bonhommes qui, sous-couvert d'humanisme; revendiquent de près ou de loin un anti-sionisme/jusaïsme sont malheureusement présent sur le blog JSS.
Aujourd'hui, j'ai décidé de tirer un petit portrait de l'un d'entre eux. Je le ferais régulièrement. J'ai déjà pas mal d'informations sur Pax ou encore Egomis. Mais l'enquête n'est pas terminée. Commençons donc avec un petit nouveau...
ADRIANO. Il est également connu sur d'autres blogs sous le pseudonyme DIONYSOS. Il a été confondu grâce à son adresse IP situé à Paris. Il est très présent dans la sphère pro-palestinienne voir pro-terroriste du Hamas. Parmis ses posts les plus provocateurs on retrouve celui laissé sur le site: les intrensigeants:

"@ wake up : ne t’inquiète, il suffit que les sionistes aient une faille php sur leurs forums, pour récupérer adresses e-mail, et code hash crypté en md5 ( c’est à dire facilement déchiffrable grâce aux tables ), et donc mots de passe. Comme un mot de passe est le même que celui de l’adresse e-mail, 1 cas sur 2, tu accèdes à leurs coordonnées paypal, au contrôle de leurs publications, bref, il existe des moyens bien plus efficaces pour lutter contre ces dégénérés. Ce qui est encore plus rigolo, c’est quand tu lis leur correspondance privée, ce qu’ils se disent entre eux, ils pratiquent le culte de la paranoïa collective, ils sont d’un ridicule. Et le pire, quand ils n’ont plus d’ennemis, ils continuent à se détruire entre eux. Et quand ils n’ont plus d’ennemis, ni chez les goyims, ni chez eux, la destruction s’opère dans leur tête. Ils sont animés, de part leur dégénérescence consanguinitale, à des pulsions de destruction."

Selon les informations en ma possession, son adresse email serait: adriel@gmx.fr (à confirmer). 

Merci à William pour l'info


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yéhoudi 03/08/2009 10:59

Yéhoudi 02/08/2009 15:02

quelle horreur!!http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/ameriques/20090801.FAP6948/un_reseau_de_prostitution_international_demantele_au_br.htmlje savais que ça existaitmon pote Daniel qui habite a Marseille en a ramené une de ces brésilienneset il l' exploite de diverses manièresil va meme jusqu'a l ' obliger a faire des traductions!!!mais je ne lui en veux pasil a toujours été un peu "bizarre"

Aide Sociale à l'Expression 02/08/2009 11:28

JSS est un ancien ""journaliste"" israélien ? Bien, parce que les textes en français sont remplis de fautes. Quand le lecteur francophone lit ces articles ( ceux qui sont de vous évidemment ), on a l'impression que ce bloggeur laisse une très mauvaise image de la partie francophone en Israël.

Juste un cas d'école :

"Les trolls, c'est petits bonhommes qui" : Où avez vous donc appris à massacrer la langue de Molière d'une telle manière ? Correction : "Ces petits bonhommes"

"Les trolls, c'est petits bonhommes qui, sous-couvert d'humanisme; revendiquent de près ou de loin"

Que vient donc faire le " ; " ici ? Vous découpez une proposition en deux autres propositions qui ne veulent plus rien dire. N'auriez vous pas cherché à mettre une virgule " , " par hasard ?

"revendiquent de près ou de loin un anti-sionisme/jusaïsme"
Je ne connais pas le jusaïsme.

"sont malheureusement présent sur le blog JSS."
"présent" avec un s !

Bon courage.

Quand au texte de présentation en anglais, il est incompréhensible pour tout anglophone. Déjà la présentation " JSS is a blog moderated ". En fait on dit plutôt " JSS is a moderated blog "

Le pire, et vous le mettez en gras en plus " One can find articles in English in the "English Section," on the right side of the website. "

Vraiment, je vous souhaite pas mal de courage. ONE CAN FIND , MDR ;) !!!!!

JSS 02/08/2009 15:50


Bonjour cher ami,
Merci pour votre commentaire. Chacun à ses défauts, n'est-ce pas ? Le miens, je le sais, c'est l'orthographe. Mais ce n'est pas grave puisque vous me comprenez.
Même en anglais.
D'ailleurs, la partie anglaise est co-gérée par une amie américaine. Et je vous le confirme: "one can find articles..."  est de l'anglais soutenu. Peut-être ne pigez-vous pas l'anglais ?


Yéhoudi 31/07/2009 17:24

ça y est!!le Brüno disparait et c'est la grosse chienne qui reparaitquand je vous disais que c'était la meme bouche d' égout qui refoulait...

Yéhoudi 30/07/2009 17:57

Faut que j'aille me désinfecter le doigtje suis tombé sur une moule avariée et puante