Vidéo: Racisme anti-noir au festival PanAfricain (PANAF)d'Alger

Publié le par JSS

Publié dans Videos - Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

euhh... 29/07/2009 12:41

Le problème est plus profond qu'un simple racisme de base qu'on peut voir en  europe.La partie sud de l'aglerie est noir et touareg... c'est pas pour autant qu'il sont racistes envers eux car ce sont des algeriens.Mais lorsqu'il s'agit des pays noir de l'afrique de l'ouest c'est différent car à l'époque ou la france etait encore en algerie ... elle avait envoyé des troupes de soldats africians , du senegal notemment, pour enrayer les mouvements independantistes en algerie. Et beaucoup de gens dans certaines région on vu des troupes de soldat africains qui ont déferlés sur des villages pour ne laisser aucun surivivant.Je connais des personnes ou toute la famille a été quasiment tué par ces mercenaires ou soldats enmployés par la france.Du coup, il reste un fort gout de rancune pour certains.

ABEL 27/07/2009 16:20

Azul shalom agma de cette terre méditerranéenne occidentale Tamazgha,Oui ,l'an prochain là bas ....n'en déplaise à tous ces mutants aratbaisés par le momohisme ,doctrine diaboliquement coloniale inspirée par un illiminé guru à partird'us et coutumes dites araberies....ce guru ne pouvait rêver mieux s'il savait le pervers comment son opium a transformé en zombies arabomuzz une partie des amazighs ou bérbére qui avaient pourtant résisté à toutes les autres colonisations(romaine,espagnole,française.....) et qui deviennent ,à ce jour ,les pires collabos de la colonisation arabomusulmane en TAMAZGHA en génarl et sur notre terre sainte de kabylie en particulier.Cher yahudi,pour ta question je réponds NO COMMENT...mon frére,mais promis ,vu que tu as une proximité avec notre ferhat ,un ami du peuple juif,comme nous le sommes VISCERALEMENT  ,et qui l'a démontré moult et moult fois malgré les menaces des zombies aratbaisés qui occupent notre terre,UN JOUR nous trinquerons autour d'une bonne cuvée TILLELI(libérté)Ar tufat à mis's n'tmurth

zorro 26/07/2009 16:58

Bizarre, qu'il n'y ait pas de vidéos, mais bon la désinformation ne m'étonne plus.

JSS 26/07/2009 19:23


Je viens de remettre la vidéo en ligne...
Retournez sur la plage principale du blog. Ou dans la section "vidéos".
Merci


Yéhoudi 26/07/2009 13:47

Azul fellak Abelj'ai eu le plaisir de rencontrer Mr Mhenni il y a quelques semaines a Paris, juste avant qu'il ne parte pour les états-unisune cousine a lui,Tina, a servi de relais"l"an prochain a Tamazgha"... Amen !!Dis moi Abel, ne serais tu pas trés proche de RY ??

ABEL 26/07/2009 01:56

Les mutants islamoarabaisés du momohisme commencent à paniquer,ici où là.sûrement qu'à leurs oreilles de zombies mahométans leur arrivent  les ondes émises par   NOTRE CREDO DE LIBERTE ,lancé par des  générations de kabyles non aratbaises par le momohisme L’ANNEE PROCHAINE EN KABYLIE....... Theodor Herzl prophétisait : « Aujourd’hui, j’ai fondé l’État juif. Si je le disais publiquement, on me rirait au nez, mais dans cinq ans peut-être et dans cinquante ans, sûrement, on comprendra. » Theodor_Herzl
 
On doit certainement rire au nez de FERHAT (président du MAK ,mouvement pour l'autonomie de la kabylie ,un AMI DU PEUPLE JUIF comme il l'a si souvent démontré,mais dans cinq ans peut être dans cinquante ans ,ON COMPRENDRA ! Inconsciemment ,sûrement,c'est bien pour celà que tous ces hamés étronés par le momohisme appelé islam ,nous FONT L'HONNEUR EN NOUS APPELLONS nous les kabyles ,LES ISRAELIENS DE KABYLIE.....notre rêve se concrétisera ,sûrement,.... LEUR CAUCHEMAR PREMONITOIR nous l'annonce t il pas?:.