Soutenez la loi Martin Luther King

Publié le par JSS

http://www.coecie.org/local/cache-vignettes/L250xH265/MartinLutherKing-78095.jpgEtre antisioniste… • C’est être révisionniste, négationniste, raciste et antisémite. • C’est militer contre la légitimité du lien – reconnu en son temps par les nations -, entre le peuple juif et sa terre ancestrale. • C’est œuvrer à la dissolution du peuple juif et à son assimilation par la contrainte. • C’est tout faire pour soutenir les calomnies et les insultes à l’encontre du peuple d’Israël. • C’est, par tous les moyens, combattre les Juifs, où qu’ils se trouvent.

Pour cela, je vous invite à cliquez ici et à signer la pétition (sur la droite du blog)...

La « Loi Martin Luther King » se base sur les propos du grand militant noir des droits civiques, rapporté par le député John Lewis, en 2002 : "Durant une intervention à l’Université de Harvard, peu de temps avant sa mort, un étudiant se leva pour interroger King sur le problème du sionisme. La question était à l’évidence hostile. King répondit : « Quand des gens critiquent les sionistes, ils veulent parler des Juifs. Votre propos est de l’antisémitisme. » "

Merci à Yéhoudi pour l'info !

Publié dans France

Commenter cet article

Mina 24/07/2009 17:40

La mémoire sélective est de mise.La couleur qui ferait  la valeur d'un homme, ça n'est ni plus ni moins que du racisme de mon point de vue.

B.Buber 24/07/2009 17:32

Et oui Cher Andrew,Les gens pour la plupart ne connaissent pas leur histoire,les noirs américains qui se sont convertis à l'islam pour -retrouver leurs racines-n'ont en fait que retrouvé les racines de l'esclavage, ce qu'est l'islam.Mais ils ne connaissaient pas l'histoire, et ces conversions étaient un contre-pouvoir,une contre-identité à une amérique blanche et chrétienne,cruelle envers ses enfants de couleur.Aujourd'hui qu'en est-il ?Tant que le monde mettra dix étiquettes sur les problèmes,sans les dissocier, tant que le monde voguera au son de la voix la plus forte,sans écouter celle de sa raison,tant que le monde mettra des couleurs sur les gens,les guerres seront là.Martin Luther King, que sa mémoire soit bénie, avait une couleur,celle de son coeur:OR.

andrew 24/07/2009 15:43

PAS MAL DE NOIRSQUI SE REFERENT A M L KFERAIENT MIEUX DE LE RELIRE,EN EFFET!