El Al passe en mode "low cost"

Publié le par JSS

A partir de cet été, la compagnie israélienne va proposer des billets low cost à bas prix sur ses vols réguliers entre Israël et l'Europe, avec les services à bord payants en supplément. Le test débute en août sur Rome.
La réflexion sur le low cost était en cours depuis longtemps. Maintenant, les tests vont commencer. L'option choisie par El Al n'est pas le lancement de vols entièrement low cost mais une sélection de sièges à bas tarifs sur vols réguliers. Les billets en classe tourisme à petits prix sur les lignes européennes concerneront un nombre limité de sièges par vol. Les clients devront payer des suppléments pour les repas, les casques audio et les bagages. Sur Rome, première destination proposée en low cost au mois d'août, des ventes auraient déjà été enregistrées selon le PDG de la compagnie, Haim Romano. Les tarifs seraient à partir de 199 dollars. Pour la France, rien n'est encore décidé, déclare-t-on chez El Al, à Paris. Mais après la phase de test, on devrait en savoir davantage…
Publié sur www.quotidiendutourisme.com

Commenter cet article

joel 22/07/2009 15:24

El Al passe en low-coast ?Avec sourires de l'hôtesse et accès aux toilettes en option ? 

Haim 22/07/2009 14:47

Il serait interressant de connaitre le prix d'un repas et de l'envoi des valises. Imaginez la personne qui ne peut pas passer la securite avec de la nourriture (securite oblige) et se voit proposer un sandwich a un prix pire qu'a l'aeroport (vous connaissez?...). S'il est religieux il peut toujours compter ca en Jeune volontaire ;)Bonne initiative d'EL AL, a verifier le cote pratique et realisation sur le terrain.

micko 22/07/2009 13:56

faut pas rever sur la france c'est pas pour bientot, les vols sont pleins avec des tarifs de ouf pourquoi il baisserait leur prix