La maison de Roi Klein est notre maison!

Publié le par JSS

Pour tous les Israéliens, le nom de Roi Klein est devenu le synonyme de l’héroïsme, du sacrifice de soi, et de toutes les valeurs du sionisme d’antan, qui se perpétuent jusqu’à nos jours.

Ce jeune officier, tombé pendant la Deuxième Guerre du Liban en se jetant sur une grenade pour sauver ses soldats, a rejoint dans l’histoire de notre jeune Etat les héros les plus mythiques, depuis Joseph Trumpeldor jusqu’à Yoni Netanyahou… Il n’est pas anodin que les circonstances de sa mort soient identiques à celles de la mort d’un autre jeune soldat, Nathan Elbaz, tombé pendant la guerre d’Indépendance, et immortalisé par un poème de Nathan Alterman.

Roi Klein z.l. et sa famille

Pour tous les Israéliens ? Non, hélas. Car il existe au sein de notre peuple une infime minorité, qui voit en Roi Klein non pas un héros national, mort pour la Sanctification du Nom, mais un ennemi, voire un délinquant, comme l’écrit justement Nadav Ha’etsni dans les colonnes de Ma’ariv ce matin. Un délinquant, dont il faudrait détruire la maison, où vivent encore sa veuve et ses orphelins, au nom d’une conception de la justice qui est pire que celle de Sodome !
Or, c’est précisément cette conception dévoyée de la justice que défendent aujourd’hui la Cour suprême de l’Etat d’Israël et le groupuscule pro-palestinien financé par l’Union européenne, Chalom Archav (La Paix Maintenant), qui a demandé et obtenu des juges siégeant à Jérusalem qu’ils ordonnent la destruction de la maison de la famille Klein, en Samarie.

Pour comprendre les tenants et les aboutissants de cette affaire surréaliste, il faut analyser l’idéologie de ces “humanistes” qui siègent à la Cour suprême et occupent des postes clés au sein des élites de notre pays, dans les médias, dans la sphère politique et dans l’université. J’ai décrit, dans un article consacré au journal Ha’aretz, l’état d’esprit de ces élites post-sionistes, qui déploient des efforts incessants pour transformer l’Etat juif en un “Etat de tous ces citoyens” (c’est-à-dire un Etat binational) et qui combattent sans relâche contre tout ce qui est juif dans notre pays. Au-delà des explications psychologiques, ces élites constituent aujourd’hui un danger politique crucial, dont l’évidence est devenue encore plus criante après l’élection de Barack Obama, auquel ils inspirent sa politique anti-israélienne.

Car aux yeux des militants de Chalom Archav – qui se rendent quotidiennement dans les localités juives en Judée et Samarie, pour compter les maisons en construction et vont ensuite dénoncer à l’Union européenne et à l’administration Obama ces atteintes israéliennes au “processus de paix” – Roi Klein est un Juif dangereux, même après sa mort. Pour obtenir la paix, c-à-d. pour édifier un nouveau “Hamastan” au cœur d’Israël, ils sont prêts à déloger tous les Juifs de Judée-Samarie, à expulser la veuve et les orphelins de Roi Klein manu militari, avec violence s’il le faut (comme à Amona) et même s’ils doivent ensuite habiter dans une caravane (comme les habitants du Goush Katif, toujours sans abri, quatre ans après leur expulsion par Tsahal sur les ordres d’Ariel Sharon).

Il est grand temps que tous les Israéliens sionistes – de gauche comme de droite – qui ont gardé la tête sur les épaules et que tous les Juifs du monde qui ont un cœur et une âme juive, et qui s’identifient plus à Roi Klein qu’aux assassins du Hamas, se lèvent comme un seul homme et s’insurgent contre les juges de Sodome qui prétendent faire la loi à Jérusalem, et contre les ennemis de l’intérieur, à Chalom Archav et ailleurs, qui voudraient détruire la maison de Roi Klein, et détruire tout ce qu’il y a de grand, de beau et de juif dans notre pays. Ne les laissons pas détruire la maison de Roi Klein. Ne les laissons pas détruire notre maison !

Itshak Lurçat http://vudejerusalem.20minutes-blogs.fr/ Merci à Esther pour l'info.

(1) Voir mon article “Ha’aretz, le journal des élites israéliennes post-sionistes”.
(2)On peut signer la petition ) contre la destruction de la maison de Roi Klein cliquez ici… 
Le site : http://www.atzuma.co.il/petition/be770/1/1000

Commenter cet article

Chaibane 17/07/2009 23:50

Le sionisme est indestructible parce qu'il est construit sur un socle d'airain. Des milliers de juifs adeptes de ce mouvement ont perdu la vie pour la défense de Eretz Israël. Quiconque se dressera contre le sionisme y laissera des plumes. Nathan Mostafa Chaibane

micko 17/07/2009 20:33

les gauchistes tuent notre pays, les gauchistes de par le monde c'est de la merdeils pensent qu'Israel est un pays comme un autre alors que pas du tout