Plus on est de Fous et Plus on Rit

Publié le par JSS

Je reste à ce jour médusée par les Parades d'Allégresse des Homosexuels, perpétrées dans toutes les villes du monde, et même à Jérusalem, à nos frais (et pourquoi pas!). Médusée, est un mot trop euphémique en rapport à l'affront que ces individus se font à eux-mêmes et aux spectateurs, auxquels ils imposent leurs frasques. Que cherchent-ils réellement à démontrer, ou plutôt à se prouver? Qu'ils sont fiers d'être "Singuliers", d'échapper au cycle prescrit par la nature elle-même de la procréation, de la vie sexuelle, de son évolution rituelle normale?

Enfin, qu'importe les éléments qui ont fait d'eux un cercle de personnes aux mœurs inusuelles, pourquoi donc infliger leur anomalie ou malformation congénitale ou de toute autre origine, à leurs prochains et à la société, en particulier, avec la bénédiction burlesque et inexplicable des autorités officielles?

Dans ces cas, les pédophiles, les défavorisés, et tant d'autres personnes souffrant d'une malformation congénitale ou autre, devraient aussi s'associer et parader. C'est ridicule, insensé et malfaisant!

Ne dit-on pas, plus on est de fous et plus on rit!


Chacun de nous est maître de sa vie, de son corps et de ses viscères; libre à lui d'en faire ce que bon lui semble. Nul besoin de tourner les penchants ou les malformations individuelles de chacun d'entre nous, en cirque!

Votre fierté, chers homosexuels, gardez-là pour vous! Prière de ne pas nous en éclabousser.

C'est déjà suffisamment compliqué, voire regrettable de vivre avec la connaissance de tant de disparités entre les êtres humains; à quoi servirait-il d'y ajouter votre infortune ou fortune? À ma sincère opinion, elle est supplémentaire et vous rend encore plus ridicules, souvent haïssables par certaines communautés.

Et pourquoi donc l'état devrait supporter financièrement et dynamiquement ces activités extravagantes, insanes et nuisibles? De quel droit? Nous a-t-il demandé notre opinion, notre permission? Que cachent-elles réellement toutes ces parades? Servent-elles de paravents à des mouvements politiques quelconques?

Il est grand temps de demander des comptes à l'état et d'exiger de lui des explications à son approbation et magnitude devant ces exhibitions oiseuses.

Un conseil aux homosexuels: Respectez d'abord la volonté de la majorité qui n'éprouve aucun plaisir, ni profit à vous voir vous ridiculiser en public. Vous êtes heureux et fiers d'appartenir à cette tranche de la société, grand bien vous fasse! Permettez-nous, je vous prie, de vivre notre vie à notre guise, sans nul besoin de supporter votre outrage. Si vous cherchez réellement une entente saine et normale entre tous les composants de la société, ne la provoquez pas, ne l'aiguisez pas.

Si vos parades vous sont tellement vitales, pourquoi ne pas les maintenir derrière les enceintes de votre milieu, de votre cercle et communauté. Vous gagnerez par cela, l'estime des autres et votre respect de soi.

Jérusalem, qui est l'emblème même du Judaïsme, ne doit en aucun cas abriter des exhibitions grotesques de ce genre!


Thérèse Zrihen-Dvir

Publié dans Tribune Libre

Commenter cet article

Chaibane 09/07/2009 23:25

Chère Thérèse Les ennemis d'Israël ne sont pas seulement ce que tu crois, il en existe d'autres, pires. Des hommes d'affaires cupides, des personnalités politiques intrigantes et des lobby opportunistes Juifs et Muslmans. Pourtant, les choses me semblent si simples. L'Etat hébreu n'est pas une nation isolée comme à tendance à le claironner, souvent ces derniers temps. Le pays fort de son potentiel économique est capable de vivre même en autarcie. Il n'aura nullement besoin des régimes de pays arabes qui jouent double jeu et ne sont pas encore en mesure de discuter franchement d'une normalisation avec Israël. Que tous les pays arabes d'un mouvement brusque, fassent à l'unisson le premier pas et tendent la main sincèrement à la nation israélienne. Sitôt la paix des braves scellée, tous les problèmes se résolveront au fil des ans. Nathan Mostafa Chaibane

Therese 09/07/2009 03:03

Bonjour cher ami,Mais c'est certain que c'est dans le fond leur desarroi qui les mene a braver le monde et les conceptions fondamentales de la vie et de la nature. Vois-tu Nathan, je vis en Israel et je cotoies tous les jours des palestiniens simples, des ouvriers qui viennent pour gagner leur pain, car vois-tu ils dependent de nous, et mon coeur se dechire par tant de cruaute envers eux-memes. Leurs dirigeants n'ont absolument aucun scrupule. Ils s'enrichissent sur leur dos tout en les manipulant. les placant en offrande pour etancher leur soif de sang. Durant l'expedition Plomb durci, ils se sont tous terres soit au Liban ou en Syrie, laissant la population qu'ils avaient gangrenee d'armes meme dans leurs mosquees, ecoles, hopitaux, essuyer toute l'attaque. L'un d'eux est un docteur qui avait travaille en Israel et connaissait tout le staff medical. Il a recu une bombe sur sa maison a Gaza qui a tue deux de ses filles en blessant une troisieme qui fut soignee par les israeliens. Les juifs et ce pauvre docteur pleuraient ensemble leur malheur commun. Pire, cela pesait sur nos conciences a tous et le docteur qui ne cessait de repeter qu'il n'en voulait pas aux Israeliens rendait la situation presque grotesque. Il faut que cela cesse. Il faut donner a ces pauvres creatures une possibilite de vivre. A leur place, j'aurais fui dans n'importe quel direction pourvu que je puisse donner a ma famille plus de sens de securite et de paisibilite. Le Hamas, Le Hezbollah sont des assoiffes de sang, meme des leurs et c'est monstrueux.Seigneur, aidez nous a aneantir leurs mefaits.Bonne journee, cher ami.

Chaibane 09/07/2009 01:16

Chère Thérèse Je t'ai bien comprise. Tu une une femme de principes comme Aschkel. Une pure sioniste ayant pour objectif un long combat pour la victoire contre la haine et l'ignorance. Une armada de penseurs ont toujours cru et à tort que le Sionisme est un système élitiste et conquérant, voire inique. Les fondateurs du Sionisme étaient en quête d'un foyer pour tous les juifs afin que ceux-ci puissent vivre en paix. La création de l'Etat d'Israël a permis de réaliser ce rêve. Cependant, les Sionistes n'ont jamais été contre les Arabes et en particulier les Palestiniens. C'est ces deux derniers, qui avaient décidé de déclarer les hostilités afin de jeter les Juifs à la mer et puis menacer de détruire l'Etat juif. Les Arabes avaient usé de tous les subterfuges imaginables en vue de ternir l'image du Sionisme. Dans les camps de réfugiés palestiniens au Liban, les groupes terroristes avaient organisé des attaques meurtrières sur le territoire israélien contre des populations civiles. Puis, ils se sont repliés dans leur repaire, obligeant le Général Ariel Sharon à riposter par l'aviation alors que les lâches terroristes arabes utilisés des civils comme boucliers humains et c'est un ignoble stratagème similaire qui a été élaboré à Gaza pour faire face à l'opération "Plomb Endurci". L'objectif est de salir le Sionisme par tous les moyens y compris, des opératios d'intoxications ponctuelles: du pamphet "Le protocole des sages de Sion" aux ouvrages mensongers financés par les puissants pays du golfe, en passant par la guerre secrète de forces occultes comme l'Opus Dei et j'en passe... Basta! Maintenant revenons, à nos moutons Thérèse, ne penses plus aux homos, ils manquent seulement d'affection. Nathan Mostafa Chaibane

Therese 08/07/2009 19:52

Bonsoir Mostafa,Je n'ai absolument rien contre les homosexuels. Chacun d'entre nous est libre de faire de son corps et de ses visceres ce que bon lui semble. Je trouve outrageux ces exhibitions, pas seulement des Homos mais de toutes autres sectes qui divulgent publiquement  leurs penchants, leur intimite. Et pourquoi le faire a Jerusalem,la ville sainte a toutes les religions? C'est de la pure provocation et rien d'autre. Mon cher ami, si mon avenir litteraire doit dependre de ma perte de conscience, ben, tant pis. Je suis et reste avant tout integre envers moi et envers tous mes semblables.Bonne soiree.  

Chaibane 08/07/2009 14:28

Je te comprends parfaitement Thérèse et je patage ton opinion. Comme Esther et Aschkel, tu veux du bien pour le Sionisme en craignant en même temps que des coutumes libertaires viennent perturber l'élan des Sionistes. Mais tu as tendance à  oublier aussi que tu es, avant tout une romancière.Tu risque en critiquant les gays de perdre une partie de ton lectorat. En outre, un grand nombre d'homosexuels de par le monde occupent de hautes responsabllités dans les secteurs privé et public dans leurs pays respectifs et soutiennent Erets Israël politiquement pour avoir eu l'autorisation de s'éclater un peu à Jérusalem. En revanche, la Jérusalem Céleste leur sera interdite. Là-bas dans ce Royaume, c'est l'Eternel que prend les décisions concernant ses créatures qu'ils soient bons ou mauvais. Nathan Mostafa Chaibane