Les juifs, les sionistes et les médias: la liste erronée des Ogres de Dieudonné

Publié le par JSS

Stupeur!
J'en entendais parler... Mais je ne l'avais jamais trouvée !
La fameuse liste qui recense 500 "sionistes" dans les médias accompagnée de la liste (bien plus petite, cela va de soit) des non-sionistes.
Hormis le fait d'être choqué de savoir qu'un type à passé ses journées à recenser qui est sioniste et qui ne l'est pas, j'ai également été surpris de découvrir des sionistes que je ne connaissais pas.
Cette liste est mise en ligne sur le site LesOgres... Vous savez, le site de soutien à Dieudonné M'Bala M'Bala. Un vrai site de néo-con (et pas néo-cons-ervateur)... Limite nazi (ils classaient déjà les gens en fonction de leur affinité à telle ou telle doctrine).

Ainsi, l'article ci-dessous est une fidèle reproduction de leur description (plutôt amusante) des choses..

Si la répartition des gens dans les médias était fonction des compétences, elle serait aléatoire et proportionnelle en fonction des religions et communautés. C’est à dire que sur 100 personnes qui défilent à l’écran par exemple, vous devriez voir 1 Juif, 10 Noirs, 10 Arabes, 5 Asiatiques, et 74% qui ne sont ni l’un ni l’autre.Ou si l’on ne parle que religion, 1 judaïque, 5 musulmans, 5 divers, 40 chrétiens et 50 athées.
Or, la répartition constatée n’est pas du tout celle-là. Il existe une sous-représentation alarmante des Noirs, des Jaunes, des Arabes, mais aussi des Musulmans.
Par contre, sur 100 personnes, vous voyez à l’écran près de 50 Juifs là où vous devriez en voir 1 seul, et vous voyez 50 non-Juifs là où vous devriez normalement en voir 99.
Mais sur 100 personnes qui défilent à l’écran, vous voyez aussi 50 sionistes juifs et 30 néosionistes non-juifs, et 20 personnes "diverses" seulement. Le communautarisme Juif n’explique pas seul cette surreprésentation. Les autres communautarismes, noir, arabe, ou musulman ou catholique ou protestant, devraient également avoir placé leurs lobbyistes, or ce n’est pas le cas.

C’est bien le lobbying politique néosioniste qui amène une très forte proportion de Juifs à condition qu’ils soient sionistes, mais aussi donc la quasi-inexistence médiatique de Juifs non sionistes. C’est aussi le lobbying politique néosioniste qui impose dans les médias une grande proportion de néosionistes non-Juifs, et le rejet de non-sionistes ou de personnes simplement indifférentes à cette idéologie.


Je vous avait promis de l'humour, vous en avez-eu, non ?

Vous voulez découvrir la liste des personnes ? Allez voir directement sur leur site
en cliquant ici. Là aussi c'est amusant!.. Ils citent des noms complètement inconnu (Patricia Sudolsky), mort (Alain Poher mort en 1996) ou encore pas vraiment connu pour ses amitiés avec le sionisme (Jamel Debbouze).

Dans la liste qui suit (celle des anti-sionistes), on apprend que Josiane Balasko qui était en Israël la semaine dernière (et qui est dingue de ce pays comme le Ha'aretz le reprend) n'est vraiment pas sioniste; tout comme Alain Chabbat et Michael Youn (tout juifs deux non-pratiquants mais ayant déclarés à plusieurs reprises leurs attachements à Israël)... Sinon, rien de neuf à part le fait que Tariq Ramadan et Charles Enderlin soient antisionistes... Mais ca, on le savait !

En photo: "Diam's la sioniste" et "Mireille Dumas l'antisioniste" -sic-

Publié dans Videos - Médias

Commenter cet article

julien 21/06/2009

"Une analyse pertinente et différente de ce que l'on trouve généralement dans les médias traditionnels". C'est clair que vous êtes très différent... A mourir de rire

Yehoudi 21/06/2009

alors crèves!!

arik 21/06/2009

mort de rire ya aussi esther benbassa tres connue pour sa grande virulence a l egard d Israel et proche de l ujfp,jean luc Melenchon toujours en premiere ligne des manifs pro hamas. maureen dor et jacky sont tres offensifs contre l antisionnisme de casimir et  c est vrai qu il y a plein de morts ou de gens cites plusieurs fois... jusqu ou va la betise ou l obsession?

ROCCO 22/06/2009

Petites precisions,michael youn n est pas juif,et jamel est pretendument sioniste surement en reference a son voyage en israel avec melissa theuriau

Chaibane 22/06/2009

Ils y a des gens qui prêchent par ignorance. Ils ne faut surtout pas leur en vouloir. Sans prendre parti pour qui que se soit, on peut affirmer en toute âme et conscience que les Juifs sont le peuple élu. C'est écrit dans le Pentateuque et aussi plusieurs fois dans le Coran. Pour comprendre les Israélites et les aimer, il faut d'abord les avoir fréquenter. Au sein de la Mission française, j'avais des camarades de confession juive. Il y en avait des brillants, des moyens et des médiocres. Cette dernière catégorie par la force du travail parvenait toujours à améliorer son score pour rejoindre la tête du peloton des élèves bien notés. Les juifs sont sensibles, sympathiques et mondains et ceux appartenant à des familles aisées étaient de grandes tables. A cause de ce comportement inné, ils ont suscité des jalousies,des envies et se sont attirés des inimitiés voire même la haine des autres communautés.Tant que je vivrai, je défendrais les juifs, Israël et le Sionisme. De Gaulle disait sur les Juifs " C'est un peuple intelligent, dominateur et sûr de lui " . De Gaulle parlait naturellement du contexte politique,parce qu'il était gêné que des politiciens français de confession juive plus intelligents,lui, raviraient la vedette. Dans l'esprit aussi de De Gaulle, tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec sa politique,tout au plus, une poignée d'Israélites dans l'Establishment de l'époque sont donc dominateurs. Il fallait qu'ils soient des béni oui-oui parce que pour De Gaulle les Juifs comme les Arabes sont des Sémites et ils n'ont qu'à être dociles et se la fermer. Les bons juifs ont également des principes qu'ils ont puisés dans la Thora. C'est pour cette raison que De Gaulle a remarqué que les Juijs sont sûr d'eux. Nathan Mostafa Chaibane