Vidéo: mort en direct d'une opposante iranienne

Publié le par JSS

Attention, ces images peuvent choquer.

Publié dans Videos - Médias

Commenter cet article

David 02/10/2009 23:11


juste pour mettre les choses à plat..
cette video n'a pas été tournée par des journalistes occidentaux mais bien par un type de la bas qui ne demande qu'une chose c'est qu'on voit ce qu'il s'y passe alors avant de poster des
commentaires pseudo moralisateur visant la crédibilité des journalistes, merci de s'informer...

la bas ils sont dans la merde et tentent de nous parler, cette video est extremement chocante et j'en ai été troublé mais ca doit ouvrir les yeux et ouvrir un débat constructif.

ce président est un dicateur dans l'ame - mort à lui!


JSS 03/10/2009 15:49


Absolument d'accord avec toi !!


maryannick 23/06/2009 18:29

Pourquoi on devrait cacher la vérité, la honte ??? Cette femme est morte pour la sincérité, elle s'est battue et on l'a tuée du façon très lâche, mort aux islamistes !!!!La bretagne est anti-islamiste et j'espère qu'elle le restera, on doit souffrir du pouvoir français et en plus on nous impose les barbus, ras-le-bol.

Jean-sébastien 22/06/2009 13:41

Mon point de vue.Je ne sais pas si c'est bien ou pas de montrer ce genre de vidéo. Mais c'est fait, alors, maintenant, il ne faut  pas avoir peur des images parce que si quelqu'un a eu peur, et pas pour rien, c'est cette malheureuse jeune femme. Images terribles.Que Dieu, s'il existe,  pardonne aux fous sanginaires qui tuent, et font couler le sang de leur concitoyens dans les rues de leur propre pays.Nous sommes vraiment des sauvages. Est-ce bien de tuer ? est-ce Humain ? Si Dieu existe il ne doit pas être heureux des agissements d'ici bas.Election ou pas pourquoi a t'on tuer cette jeune femme au nom de qui de quoi ? Ceci n'a aucun sens. Ceci va t'il changer quoi que ce soit ? Non, rien sauf pour cette jeune fille qui n'a plus de vie.J'ai honte d'appartenir à cette "humanité".(et je ne pense pas qu'a un seul pays). Que  reprensentons-nous dans l'immensité de notre Univers ? nous ne sommes rien. Alors continuons à tuer, massacrer, détruire,  asservir, salir, polluer, exploiter. Regalons-nous de tout cela  nous ne sommes bons qu'a ça. Bravo ! vous regnerez en maitre de pas grand chose et sur plus grand chose. En attendant que notre soleil détruise la Terre, ce qui me rassure un peu c'est que dans 100 ans ni vous ni moi nous n'existerons plus ici bas, et vous pouvez faire tout ce que vous voulez, croire en tout ce que vous voulez, une certitude: vous y passerez quand même.

Yehoudi 22/06/2009 08:49

entièrement d' accordc'est du voyeurisme trés malsain!!le courage ne mérite pas ça...Merci Monsieur l' Administrateur de retirer  cette vidéo abominable!!

zelda 22/06/2009 01:25

Je trouve absolument désolant, troublant et décevant que tous les médias occidentaux et les blogueurs et les réseaus sociaux puissent se permettre de diffuser la mort d'une femme pour une utilisation propagandiste visant à contrer les résultats des élections en IRAN.Une utilisation du macabre sans aucune décence, ni dignité, ni même une ptite pensée ne serait-ce que pour la famille de cette femme.Ce n'est pas comme ça qu'on lutte