L'Amérique "inquiète du ton" insolent de Khameney

Publié le par JSS

http://obamaspy.files.wordpress.com/2008/11/toon080520.jpgBarack Obama s'est déclaré ces dernières heures très préoccupé par "le contenu et le ton" des propos du Guide suprême de la révolution iranienne, l'ayatollah Ali Khameney, qui a mis en garde les opposants qui manifestent à Téhéran.
Dans un entretien pour la chaîne de télévision CBS News, le chef de la Maison Blanche déclare que le gouvernement iranien doit "reconnaître que le monde observe". Il estime que la manière dont l'Iran traitera "les gens qui essaient de se faire entendre par le biais de moyens pacifiques" déterminera "ce que l'Iran est et n'est pas". Après une semaine de contestation des résultats de la présidentielle, Ali Khameneï a pris la parole vendredi, qualifiant la victoire de Mahmoud Ahmadinejad de "définitive" et d'"absolue". Il a également lancé une sévère mise en garde aux manifestants qui contestent la réélection du président sortant.

Publié dans USA

Commenter cet article

Yehoudi 20/06/2009 08:57

ce devrait etre le moment pour tous ces admirateurs de l ' Iran, en France, de prendre leur décision d' y vivre!!tous ces détritus du parti anti sioniste, comment se fait-il qu'ils n'y vivent pas dans ce grand pays de libertés,de bonheur, de félicité ...non! ces détritus se contentent de toucher les subsides généreux iraniens via le papy Gouasmi, et laissent aux Iraniens  le bonheur d' y vivre