L'Etat Hébreu, 13ème destination préférée!

Publié le par JSS

Go Voyages communique la tendance des réservations déjà enregistrées pour juillet-août 2009. Et, surprise cette année, les séjours "France" perdent du terrain (- 2 places) pour se retrouver à la troisième place derrière l’Espagne et les États-Unis.

L’Espagne prend la tête du classement avec une progression plutôt mesurée (+12,46%) mais suffisante pour gagner les deux places qui lui manquaient pour arriver en tête de liste. "La forte progression des États-Unis, qui passent à la 2e place de ce classement, peut s’expliquer par deux facteurs essentiels : la baisse du dollar et la multiplication des offres promotionnelles sur le plan aérien". Les régions méditerranéennes sont en plein essor grâce à un très fort trafic ethnique. Ainsi, la Turquie progresse de 4 places avec une hausse des réservations de plus de 137%, le Liban entre au classement directement à la 16e place avec 128% de progression, l’Algérie passe à la 7e position avec +102% des réservations et Israël à la 13e place avec une hausse de 76%. La Grèce et le Canada conservent leur place, respectivement la 8e et la 9e, malgré une augmentation des réservations supérieure à 50% pour chacune. Les deux destinations étrangères de ce top 20 ayant régressé en terme de ventes cette année sont l’Italie et le Maroc, elles enregistrent respectivement une chute de 11% et 14%. Le Maroc perd ainsi deux places et quitte le podium pour se retrouver à la 4e place et l’Italie perd trois places, se retrouvant ainsi à la 7e place du classement, dernière destination européenne choisie par les Français de ce top 20.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
et tu avoueras qu'il n ' a pas beaucoup changémeme sourire espièglememe coiffurememe système pileux...... 
Répondre
Y
Misspour toi cette photo de Hamadinézad petit garçon avec sa maman
Répondre
M
Yehoudi ! Tu n'en rates pas une !!!! Tu me fais rire.A part ça, tellement de gens croient encore qu'on va à la plage ici, accompagné d'un garde armé jusqu'aux dents.Il y a encore du chemin à faire pour que les gens n'aient pas la trouille de venir.
Répondre
Y
Exactd'ailleurs tu as sur la photo un client qui  vient de demander ou aller en vacances a son voyagiste et celui ci lui présente  la doc pour Jérusalem, avec un  large sourire!!
Répondre
C
L'Etat Hébreu pourrait mieux faire dans le tourisme. Le pays possède des atouts considérables. La situation actuelle dans la région, n'étant pas propice aux affaires, il n'en demeure pas moins que les efforts déployés par le secteur privé et le soutien de l'Etat ont au final hissé le pays à un rang enviable faisant de l'industrie touristique, le moteur de la croissance. On souhaite tant qu'Israël et le Royaume du Maroc signent un partenariat dans le tourisme permettant de faciliter le rétablissement diplomatique entre les deux nations. Nathan Mostafa Chaibane 
Répondre