Soutenez Sdérot et Israël: mangez des "Crunch"
Un nouveau produit basé sur une technologie développée en Israël utilisée dans les Bamba remplis de nougat, sera dans les rayons cette semaine. La compagnie d'aliments Nestlé produit pour la première fois de son histoire, une nouvelle céréale de petit déjeuner dans la ville israélienne du sud, Sderot.
La nouvelle céréale a été développée en Israël et est fondée sur une technologie qui a été développée à l'origine pour la production de Bamba, rempli de nougat d'Osem.
La nouvelle céréale sera appelée Crunch Rolls Nougat et est composée de céréales en forme de cylindrique remplie de nougat. Le développement de la technologie a commencé au centre de développement et de recherche de Nestlé à Sderot il y a environ sept ans.
La technologie, qui est enregistrée comme brevet global, permet, pour la première fois, de souffler un grain ou un produit de céréalier en forme de cylindre avec les côtés ouverts, par lesquels le fourrage peut être vu. Jusqu'à aujourd’hui, Nestlé n'avait jamais produit d'aliments en Israël et ses produits sont importés en Israël par Osem. Il semble que le succès radical des Bamba Nougat a incité Nestlé, un des principaux producteurs de céréales de petit déjeuner du monde, à utiliser la nouvelle technologie dans ses produits aussi.
Les Bamba d’Osem, remplis de nougat, sont nés à la demande des soldats qui mangeaient les Bamba avec du chocolat à tartiner. Le projet a été lancé au départ en édition limitée comme campagne de marketing, mais est vite devenu un succès.
Au début, la nouvelle céréale sera vendue en Israël et est attendue dans les rayons cette semaine. La compagnie projette aussi de commercialiser le nouveau produit dans le monde.