Soutenez Sdérot et Israël: mangez des "Crunch"

Publié le par JSS

Un nouveau produit basé sur une technologie développée en Israël utilisée dans les Bamba remplis de nougat, sera dans les rayons cette semaine.  La compagnie d'aliments Nestlé produit pour la première fois de son histoire, une nouvelle céréale de petit déjeuner dans la ville israélienne du sud, Sderot.
La nouvelle céréale a été développée en Israël et est fondée sur une technologie qui a été développée à l'origine pour la production de Bamba, rempli de nougat d'Osem.
La nouvelle céréale sera appelée Crunch Rolls Nougat et est composée de céréales en forme de cylindrique remplie de nougat. Le développement de la technologie a commencé au centre de développement et de recherche de Nestlé à Sderot il y a environ sept ans.
La technologie, qui est enregistrée comme brevet global, permet, pour la première fois, de souffler un grain ou un produit de céréalier en forme de cylindre avec les côtés ouverts, par lesquels le fourrage peut être vu. Jusqu'à aujourd’hui, Nestlé n'avait jamais produit d'aliments en Israël et ses produits sont importés en Israël par Osem.  Il semble que le succès radical des Bamba Nougat a incité Nestlé, un des principaux producteurs de céréales de petit déjeuner du monde, à utiliser la nouvelle technologie dans ses produits aussi.

Les Bamba d’Osem, remplis de nougat, sont nés à la demande des soldats qui mangeaient les Bamba avec du chocolat à tartiner. Le projet a été lancé au départ en édition limitée comme campagne de marketing, mais est vite devenu un succès.
Au début, la nouvelle céréale sera vendue en Israël et est attendue dans les rayons cette semaine. La compagnie projette aussi de commercialiser le nouveau produit dans le monde.

Commenter cet article

Yehoudi 15/06/2009

Joelje ne peux m 'empecher de t'admirer pour aller sur ces pissotièresil y a belle lurette que je ne m 'en sers meme plus comme paillassonsles memes Zarbis qui brulent a en crever de Jalousie d' Israel et du Judaismeet pas trés trés courageux...planqués en Algérie ....mais pourtant ils pourraient etre volontaires a Gaza ... trop peureux pour ...alors ils font la guéguerre des boutons de rougeole sur le clavier...

Miss+Caustic 15/06/2009

Pardon de m'immiscer dans cette conversation. Je voulais juste dire que je n'ai jamais vu autant de "crasses"vendues au mètre carré dans ce pays et que je n'en reviens pas qu'ils en invente encore ! Ce n'est pas moi qui vais les enrichir par ma consommation, mais je suis ravie de participer à l'enrichissement d'un sioniste !

joel 15/06/2009

je ne peux m 'empecher de t'admirer pour aller sur ces pissotières
Merci Yéhoudi,
  mais  xxx   je n'ai même pas eu à le chercher , je l'ai reconnu à l'odeur !
 
Estampillé NF ! 

joel 15/06/2009


Nouvelle invention israelienne !! 
 
 Pour maigrir sans se priver .

Yehoudi 16/06/2009

Salut Joelet cette rognure d' ongle a copié le nom d' un de nos intervenant sur Houmous, que j' appelais Troisixe a cause des 3 X dont il signait...cette frénésie maladive a copier,imiter,singer les Juifs revèle bien les éjaculateurs de la plume qu'ils sont (pour le reste ... en général plus proches du Foc que du canon)les impuissants (dans tous les domaines...) doivent bien se satisfaire avec les délirantes branlettes de leurs PQ baptisés Bloken attendant ce n ' est pas demain la veille que ce konnard aura un 4X4 Mercédes comme le mien, ou sa résidence secondaire dans le Lubéronquand aux ouiquendes a  Dinan et a  Vienne  il ne les connaitra meme pas en reve... et il en crève de jalousie ...