Lundi 15 juin 1 15 /06 /Juin 11:30

Un nouveau produit basé sur une technologie développée en Israël utilisée dans les Bamba remplis de nougat, sera dans les rayons cette semaine.  La compagnie d'aliments Nestlé produit pour la première fois de son histoire, une nouvelle céréale de petit déjeuner dans la ville israélienne du sud, Sderot.
La nouvelle céréale a été développée en Israël et est fondée sur une technologie qui a été développée à l'origine pour la production de Bamba, rempli de nougat d'Osem.
La nouvelle céréale sera appelée Crunch Rolls Nougat et est composée de céréales en forme de cylindrique remplie de nougat. Le développement de la technologie a commencé au centre de développement et de recherche de Nestlé à Sderot il y a environ sept ans.
La technologie, qui est enregistrée comme brevet global, permet, pour la première fois, de souffler un grain ou un produit de céréalier en forme de cylindre avec les côtés ouverts, par lesquels le fourrage peut être vu. Jusqu'à aujourd’hui, Nestlé n'avait jamais produit d'aliments en Israël et ses produits sont importés en Israël par Osem.  Il semble que le succès radical des Bamba Nougat a incité Nestlé, un des principaux producteurs de céréales de petit déjeuner du monde, à utiliser la nouvelle technologie dans ses produits aussi.

Les Bamba d’Osem, remplis de nougat, sont nés à la demande des soldats qui mangeaient les Bamba avec du chocolat à tartiner. Le projet a été lancé au départ en édition limitée comme campagne de marketing, mais est vite devenu un succès.
Au début, la nouvelle céréale sera vendue en Israël et est attendue dans les rayons cette semaine. La compagnie projette aussi de commercialiser le nouveau produit dans le monde.

Par JSS - Publié dans : Israel/Territoires Disputés - Communauté : amour d'eretz israel
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires fermés...

Le blog l'Actu Vue Par JSS déménage...
Les commentaires sur ce blogs sont donc fermés !
Pour laisser des commentaires sur les mêmes articles, rendez-vous sur
HTTP://WWW.JSSNEWS.COM

___________________________________________
  L'Actu Vue Par JSS - Worldwide News According to JSS:

 

MEILLEUR NOUVEAU BLOG 2009!!! - BEST NEW BLOG 2009!!! 

(Prix décerné par l'International Blog Award dans la catégorie "blogs créés il y a moins d'un an")

(Awarded by the International Blog Award in the category "created less than a year ago")

_____________________________________

 

Vous souhaitez proposer des articles pour qu'ils soient publiés sur le Blog JSS* ? Envoyez-les directement à cette adresse : blogjss@yahoo.fr

Do you want to write and publish article on the Blog JSS** ? Send it to me directly at : blogjss@yahoo.fr
*-sous réserve d'acceptation- **-Subject to acceptance-

JSS ?

FRANCAIS:
JSS est un blog d'opinion. Il est modéré par Jonathan-Simon Sellem, un ancien journaliste qui vit au Proche-Orient et qui connaît le monde des médias, la diplomatie, la géo-stratégie pour y travailler au quotidien... Ceci-dit, plusieurs journalistes, spécialistes et experts travaillent également à la rédaction de ce blog.
Le but du blog JSS est d'offrir une analyse pertinente et différente de ce que l'on trouve généralement dans la blogosphère et plus généralement dans les médias traditionnels. JSS ne se considère en aucun cas comme "la voix de la raison" et souhaite simplement faire "avancer le débat" avec des analyses et des échanges constructifs. JSS revendique un engagement sans être partisan, grâce à une rédaction totalement indépendante. Un traitement éditorial qui laisse le lecteur libre d'interprétation. Pour me contacter, cliquez sur le lien en bas de page. 
ENGLISH :
JSS is a blog moderated by Jonathan-Simon Sellem, a former journalist currently living in the Middle East.  He has gained an acute familiarity with the diplomacy and geo-strategy of this region academically through studies, and practically through his work in both media and government.  In addition, many other journalists and experts regularly contribute to this blog.
The purpose of JSS is to offer an analysis both relevant and different from what is generally found in the mass media. JSS does not wish to be considered a "voice of reason," but rather simply hopes to encourage debate with analyses and constructive exchanges.
JSS claims a commitment without being partisan, with a totally independent writing editorial treatment, which leaves the reader free of interpretation.One can find articles in English in the "English Section," on the right side of the website. To contact Jonathan directly, please click on the link at the bottom of this page.

Catégories

Recommander le blog/un article

Dernières News de mes Amis

Rechercher un article sur JSS

Flux RSS

  • Flux RSS des articles

SiteMetter

Site Meter
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés