Elections Européennes: Dieudonné fait 1.3%... "Petite quenelle toute molle!"

Publié le par JSS

http://www.leplacide.com/document/09-05-05-gueant-le%20pen-soral-dieudonne..jpg1.3%...
Même le vieux borgne et le postier ont fait mieux que lui...
Dieudonné M'Bala M'Bala à vraiment touché le fond hier soir!
Avec ce score digne des plus gros minables de l'histoire politique française, il vient d'apprendre quelque chose de fondamental: il serait temps d'arreter la politique pour te consacrer à ce que tu savais faire de mieux... de l'humour!

Pourtant, tout était bien parti!
Une association avec Alain Soral du Front National pour attirer les voix LePeniste...
Une association avec Yahia Gouasmi pour attirer les voix chiites de France...
Une association avec Schmiel Borreman, un ancien Kapo déguisé en rabbin (mais qui n'en est pas un) pour faire croire que tu n'as rien contre les juifs (qui malheureusement pour toi, eux, en ont tous contre tes propos antisionistes et antisémites)...

Mais tes appels au génocide contre les sionistes, tes messages racistes envers les arabes et même envers les noirs, tes messages anti-chrétiens, ta haine anti-pygmée... Toutes ces saletés t'ont attirés la haine de ceux qui aurait pu constituer on électorat... Et des autres aussi!

Dieudo, c'était quoi le plus dur hier soir pour toi?
Le fait que tu ais réalisé que tu as fais faillite?
Le fait que tu ais réalisé qu'il va falloir vendre ton théatre?
Le fait que tu ais réalisé que seul Téhéran voir Tripoli serait heureux de t'accueillir?
Qu'aucun journaliste n'ait cité ton nom ?
Qu'aucun site internet n'ait cité ton nom ?
Ou que le seul qui ait donné ton score soit le blog JSS, un blog sioniste qui n'a cessé durant ta campagne, de combattre ta propagande haineuse? Que ce blog qui ne cesse de montrer jour après jour ta haine envers le genre huamin, ait été le seul de Google Actu pour dire à quel point tu as été mauvais ? Ou de savoir que grâce à ton nom et à mon combat contre tes sbires et toi, les visiteurs de ce blog ultra-sioniste mais jamais haineux, ont grimpés par 3 durant ta campagne et par 10 en 3 heures hier soir?

http://www.lejdd.fr/photo-du-jour//elections-europeennes-2009//mercredi-13-mai-2009/grand/dieudonne-soral-liste-.jpgDieudonné Dieurepris! C'est fini ton petit manège à présent... Il me semble que les juges t'attendent avec impatience... Tu pourras toujours continuer à crier au complot sioniste mais tu l'as vu, personne ne marche!
Tu pourras toujours te faire passer pour un héros, pour un révolutionnaire comme le Ché... Mais au final, on se souvient tous que le Ché était un terroriste!
Tu pourras toujours planifier ta reconversion avec ton pote Kémi Seba... Quoique, même lui n'a pas voulu voter pour toi!

Dieudonné, sais-tu que ceux qui s'occupait de ta propagande venait visiter ce blog très régulièrement ? L'un de tes sbires, qui justement laisse souvent des commentaires plus que douteux sur ce blog, annonçait sur son blog que tu ferais 15%! Et il l'annoncait pas plus tard que 24h avant les élections!.. En lisant son article, j'ai tout de suite pensé au moment ou les ministres de Saddam Hussein disaient "on est en train d'écraser les GI's" alors que ces derniers avaient déjà pris Bagdad... Ca ne fait pas sérieux de dire et de faire dire des conneries, tu ne trouves pas? C'est peut-être pour ca que tu n'as pas été élu... Que tu ne sera pas le Coluche du XXIème siècle.

Dieudo, cette "quenelle" comme tu dis si bien, c'est la tienne... Elle ne fait pas plus d'1.3cm et est toute molle... Et pourtant, en te la mettant ou il faut, comme il faut, j'espère qu'elle te fera bien mal!

Publié dans France

Commenter cet article

Simon 09/06/2009 15:43

Quand on lit les propos haineux de Yehoudi on peut quand même se poser quelques questions...Insulter, hurler, faire preuve de racime primaire, demander a un type qui est français depuis plusieur siècles de partir (partir mais ou??)... Cher Yehoudi vous êtes sur que vous n'aviez pas des sympaties pour l'OAS?? De plus je ne comprend pas bien le besoin d'avoir la double nationalité israëlo française. Si l'on soutien son pays il faut savoir aller j'usqu'au bout et ne pas se "garder une boué de secours" au cas où et faire son service pour casser de l'arabe. Ne gaspillez plus le capital sympatie des juifs, en france etat de droit les milices sont interdites!! et ceux qui font des ratonades dans une démocratie en bandes armées, moi je les apelle des teroristes. oui vous êtes un teroriste et qui plus est vous faites du mal au peuple juif.Mare d'être tous mis dans le même sac a cause de vous!

Eugène 09/06/2009 15:13

Yehoudi a un problème d'affirmation de soi.Peut-être une homosexualité refoulée, je ne sais pas. Son agressivité verbale compulsive cache peut-être aussi une maladie mentale. Je compatis.

Eugène 09/06/2009 14:20

C'est un peu la faute à Israël, c'est pas moi qui le dit : c'est Wikipédia. (quel bel exemple de société civilisé que le Liban)
Le Liban (لبنان, Lubnän : en arabe ; Libnan), officiellement la République libanaise[1] est un pays arabe et méditerranéen du Proche-Orient, en grande partie montagneux. [2] Il partage ses frontières avec deux pays, la Syrie à l'est, sur 376 km et Israël au sud sur 79 km. Il est bordé par la mer Méditerranée, à l'ouest, avec 220 km de côtes. Beyrouth est sa capitale. La langue officielle est l'arabe et le francais, cependant, la moitié des Libanais sont francophones et la langue anglaise est largement utilisée. La monnaie nationale est la livre libanaise.
Du fait de sa composition pluriconfessionnelle, le Liban est doté d'un système politique fondé sur une répartition plus ou moins proportionnelle, du pouvoir, selon le poids de chaque communauté religieuse, c'est le confessionalisme[3].
L'État moderne, tel qu'il existe aujourd'hui avec ses frontières a été créé en 1924, par Georges Clemenceau, qui en dessina les frontières (référence nécessaire), le pays étant alors sous mandat français.
Le drapeau du Liban est composé de trois bandes horizontales, deux rouges (en haut et en bas), représentant le sacrifice pour l'indépendance, et une blanche faisant le double d'une bande rouge représentant la neige qui couvre ses montagnes, la pureté et la paix. Le tout frappé en son centre par un cèdre, symbole par excellence du pays. L’emblème du pays, qui figure sur son drapeau, est le cèdre du Liban, (Cedrus libani Pinacées). Son bois, imputrescible et très léger, aurait servi entre autres à la construction du Temple de Salomon à Jérusalem. Les Phéniciens s'en servaient également pour la construction de leurs légendaires navires. Ce drapeau tel qu'il est date de 1943[4].
Sa culture, sa démographie religieuse ainsi que sa géographie sont variés. Le Liban a été occupé au cours des siècles par diverses civilisations. Il est aussi réputé dans le monde pour sa gastronomie et, dans le monde arabe, pour sa musique. Avant la guerre civile qui le ravagea entre 1975 et 1990, le pays connut, entre son indépendance et le début de la guerre, une période de relative prospérité économique et de stabilité politique, permises par la forte croissance des secteurs du tourisme, de l'agriculture ainsi que du secteur des finances et services (banque, assurances...)[5]. Le pays était de ce fait considéré comme le coffre fort du Levant, et était également connu comme "La Suisse du Moyen-Orient", du fait de son poids et de sa puissance financière. Le Liban a attiré un grand nombre de touristes, en grande partie du fait que Beyrouth, la capitale du pays, fut connue comme le "Paris du Moyen-Orient".Beyrouth a d'ailleurs été classée par le New York Times comme la première ville à visiter pour l'année 2009.
Immédiatement après la fin de la guerre civile, de grands efforts ont été faits pour reconstruire le pays, par le biais d'investissements colossaux du gouvernement. De ce fait, grâce à ces efforts, l'IDH du Liban est passé de 0,677 en 1990 à 0,759 en 2003 [6]. En outre, au début 2006, le pays avait atteint un niveau de stabilité relativement élevée, et la reconstruction de Beyrouth entra dans sa phase "high-density"[7], et un nombre toujours croissant de touristes fut enregistré. Cependant, la guerre israélo-libanaise de 2006 mit un terme à l'afflux touristique, et causa de grands dommages dans les infrastructures civiles du pays. Ces dommages sont estimés à environ 3 milliards de dollars US, sans compter le ralentissement économique qui s'en est suivi.http://fr.wikipedia.org/wiki/LibanTu es décidé très bête et inculte mon pauvre Yehoudi.

Yehoudi 09/06/2009 14:16

mais il est vraiment d' une betise sincère le pseudo Eugène!!ce blog est tenu par un Israélien sionistealors qu'est ce que tu viens nous faire chier !!bon! tu es trop nulterminé  de t'accorder la moindre attentionça te flatte trop qu'un Sioniste adresse la parole a l ' étron que tu esvas crever pov'con

Yehoudi 09/06/2009 14:12

ah!c'est pas bien ça!!je SUIS RACISTE ET FACHO ET CON mais au moins je suispas  comme toi, minable qui ose dire de pareilles conneries " "un pays à l'image du Liban: multiconfessionelle et multi-ethnique.  ........on a vu ce qu'est devenu le malheureux liban grace aux bisounours comme toi connardPutain! tu es débile ou tu le fais exprésfaut te conserver dans le formol mon con!!