Dieudonné se targue d'avoir le soutien du Hezbollah et du Hamas

Publié le par JSS

Lors d'un meeting électoral lundi 1er juin au théâtre de la Main d'or, la liste de l'homme politique anti-sémite Dieudonné M'bala M'bala a affirmé avoir reçu le soutien des mouvements Hamas et Hezbollah. La "surprise" a été annoncée par Yahia Gouasmi, dirigeant du centre chiite Zahra, colistier de Dieudonné, qui a déclaré avoir eu un contact téléphonique avec le mouvement terroriste islamiste palestinien Hamas et le mouvement terroriste chiite libanais Hezbollah, qui ont eux aussi, selon lui, apporté leur soutien à la liste controversée.

Ahmed Malek, colistier qui dirige le mouvement "La banlieue s'exprime", est ensuite revenu sur les incidents de dimanche rue des Pyrénées lors d'une distribution de tracts. "On était attendu par un comité armé jusqu'aux dents", a-t-il accusé, parlant de "milices" qui sont "le bras armé d'un système" à la solde du sionisme. "Ce lobby juif-sioniste, ce lobby 'juifiste' me pourrit la vie", a-t-il lancé. Une rixe avait opposé une trentaine de militants antisionistes à un groupe non identifié, faisant trois blessés légers.
Dans un mélange souvent confus d'idées, les orateurs ont aussi fait l'éloge du président vénézuélien Hugo Chavez ou encore du "courageux président iranien" Mahmoud Ahmadinejad, pour ses positions contre l'existence de l'Etat d'Israël, ou encore tempêté contre les "empoisonneurs" des "multinationales du médicament".
Repris du Nouvel Obs.

Publié dans Europe

Commenter cet article

Nicolas 04/06/2009 22:54

Vive la résistance ! Vive la France !Je voterais Dieudo !

Bey 03/06/2009 22:10

Yehoudi tu es un "hors la loi" selon la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.ON A TROUVE UN RACISTE ET IL LE REVENDIQUE !J'appelle Sarkozy tout de suite. Il va te botter les fesses! LOL

joel 03/06/2009 19:55

Le Hamas ne soutient pas le "Parti Antisioniste"
 

Publié le 2-06-2009 http://www.europalestine.com/spip.php?article4154
Dieudonné et Gouasmi sont des menteurs !
 
Ils vous prennent pour des idiots ! !

Yehoudi 03/06/2009 19:48

Quand à toi Yehoudi t'es simplement un racisteBRAVO!!t'as deviné mon petit "breton"et je le revendique face aux farfadets de ton espèce!!

Bey le Breton 03/06/2009 18:45

Bon SG je crois malheureusement que nous avons à faire à une bande de français un peu agités. Ces français font partie d'une communauté tout à fait respectable. Le problème avec ces français c'est qu'ils ne voient dans leur existence, que la défense, la protection et la prospérité de cette communauté à laquelle ils appartiennent. Et j'ai bien l'impression que tout ce qu'il y'a autour, tout les problèmes d'intérêt général, et bien ils n'en n'ont rien à foutre. C'est bien simple, c'est la première fois que je tombe sur un site français aussi communautaire et replié sur soi... Les cocos y'a un soucis là...Fodrait peut-être s'ouvrir au monde...enfin déjà au reste de la France ce sera déjà pas mal ;) Quand à toi Yehoudi t'es simplement un raciste, que tu soit arabe, juif ou chinois j'en ai rien à foutre, t'es qu’un simple raciste. Rentre bien toi ça dans le crâne mon vieux. « Bey ???marrant ça m ' a rappelé une chansonnette de ton pays que je te dédie"chtara ba taye taye tayeommok qa7ba , baba reyeinikha fi dar el Beye...C'est un rade chez toi ??Commentaire n° 9 posté par Yehoudi hier à 20h44 »De quel chez moi tu me parles mdr !? Je suis Français, d’origine bretonne, et aussi blond que Brad Pitt. Je sais même pas la moindre signification de ta chanson à la con mon gars... Ta stupidité me fait bien rire. « Bey » Est un pseudonyme tout comme j’aurais pu mettre « Ballon de foot », tu comprends cela ? Je m’adresse à vous tous sur ce forum, vous qui vous appelez par vous-même « juifs et sionistes », pour dénoncer cet individu qui est un boulet profond et qui n’a rien compris au sens de sa vie sur Terre.J’espère du fond de moi-même que vous n’êtes pas tous comme lui, sinon on est mal barré SG dans ce pays. Chevalier du Racisme et de la Haine, je te salue !Bey le Breton