La phrase incompréhensible du jour...

Publié le par JSS

http://lacliqueduplateau.files.wordpress.com/2009/01/point-d-interrogation.jpgPetite balade sur des sites pas très sympa avec les sionistes...
Je m'essaye à la lecture d'un article... Mais cette phrase qui n'en finit pas retient mon esprit quelques temps. Pourquoi tant de mots compliqués, limite savant, sont-ils usités par des abrutis ?
Ne dit-on pourtant pas que ceux qui "étalent" leur culture sont les plus incultes?

Ainsi, voici la phrase en question:

Après avoir expliqué le rapport entre divorce et sionisme évoqué par Yahia GOUASMI en conférence de presse de la LISTE ANTISIONISTE, sous l’angle du rapport direct entre les "valeurs" (fausses et individualistes et égoïste, productivistes), portées par l’ultralibéralisme capitaliste des faucons vrais néosionistes bushiens et les promoteurs du projet israélien mondial, après la blague de Dieudonné à Elisabeth Lévy qui faisait semblant (on espère) de croire qu’un juif-amant détournait chaque femme non-juive pour qu’elle divorce, précisant que tout venait des "antillais qui sont chauds (humour), voici une autre explication possible, pour alimenter le débat sur le rapport entre le judaïsme, le sionisme historique, le néosionisme contemporain, l’antisémitisme préfabriqué y compris au sein des familles, le consumérisme méga-libéral prôné par les ultra-sionistes militants comme ultra-fortunés, ceux qui ont les moyens financiers de réduire les gens productifs en consommateurs dociles lobotomisés...

Et vous, en en pensez-quoi ?
Cette phrase est tirée de ce site.

Publié dans Divers

Commenter cet article

Yehoudi 29/05/2009 17:01

yahia gouasmimais non! mais non!!ce type va s' appeler:Ymoute Gouasmi  ( Amine, Inch'Allah)

Miss+Caustic 29/05/2009 12:32

De la masturbation mentale .

Gilles 27/05/2009 18:13

bah, de la dialectique d'un abruti ayant lu le Capital sans en comprendre le titre, du phrasé de gôche multiculturelle, de la pensée de fumeur de joint post moderniste libidineux ...en résumé du niveau conceptuel zéro comme l'ensemble du site source et du sur-source.

B. 27/05/2009 10:53

Le but de cette prose indigeste est-il de faire penser ?Les anti-sionistes, les anti-Israël, les antisémites ... ou le sentiment d'évoluer dans un hypermarché où l'on retrouve le même produit sous divers packagings.

Monsieur Z 27/05/2009 10:00

Cette article de ce site plutôt : http://sabre-au-clair-et-clair-de-lune.over-blog.com/http://sabre-au-clair-et-clair-de-lune.over-blog.com/article-31061228.htmlet ensuite il a été repris sur les ogres.En tout cas , ca ne vient pas de yahia gouasmi.