Les affiches de propagande de Dieudonné M'bala M'Bala: analyse d'une manipulation extrême!

Publié le par JSS

Première affiche:
http://www.listeantisioniste.com/wp-content/uploads/2009/05/gviewliste41.pngVous noterez la présence d'un rabbin anti-sioniste au côté de Dieudonné M'Bala M'Bala, d'Alain Soral et de Yahia Gouasmi... Cette utilisation d'un rabbin est plus complexe qu'il n'y parait! Et pour cause, cela permet de "légitimer" le fait que la liste est anti-sioniste et non anti-sémite.... Mais d'un autre côté Dieudonné M'Bala M'Bala tombe dans son propre piège!
En effet, il à demandé il y a une petite semaine, le retrait de 5 listes parce que l'on voyait sur les affiches des visages de personnes qui ne se présentait pas. La liste de Dieudonné avait protesté contre le fait que la commission de la préfecture et le ministère aient accepté de valider cinq autres listes en acceptant des intitulés incluant des noms de personnalités non candidates dans la circonscription, "ce qui est strictement interdit par l'artice R30 du code électoral", avait estimé son porte-parole Marc George. Il s'agissait des noms de José Bové pour la liste Europe Ecologie (Verts), de François Bayrou pour le MoDem, d'Arlette Laguiller pour Lutte Ouvrière (LO), de Philippe de Villiers pour Libertas et de Jean-Marie Le Pen pour la liste du Front National. Le recours à été rejeté hier par la commission.
C'est ainsi qu'il utilise ici un homme qui n'est pas dans sa liste... Et dont le nom n'est même pas écrit sur l'affiche! Ainsi, on peut se demander s'il à mis son recours pour avoir un "bagage juridique" et que personne ne puisse piper mot...

La seconde affiche:
http://www.listeantisioniste.com/wp-content/uploads/2009/05/gviewlistecollective.pngJe l'ai déjà mise en ligne ici mais je la remet au côté de la première. Cette fois, plus aucun amalgame, le rabbin a disparu! En contre partie, on y voit la "France de demain" comme l'a rappelé la tête de liste... A savoir des femmes voilés, des keffieh qui rappellent incontestablement le terrorisme de Yasser Arafat, des antisémites d'extrême droite comme Soral, des personnes qui appellent à l'extermination des sionistes de France comme le pire représentant des musulmans de France: Gouasmi. Ils ont tenté de cacher au fond ce jeune homme noir... Peut-être ne voulait-il pas être reconnu par ses proches Kémites... Trop tard!
Enfin bref, pour une liste qui se dit "anti communautariste, on retrouve ici tout ce qu'il y a de plus communautaire! Et pour une liste qui se dit anti-spéculateurs, il est étrange qu'ils spéculent sur leurs futurs résultats (ils affirment que la liste atteindre entre 12 et 15% là ou des analystes sérieux donnent 3% de crédit à cette liste raciste.

Publié dans Europe

Commenter cet article

joel 04/06/2009 09:13

Chère Clara ,
je suis impressionné par le nombre de gens qui se révèlent  "juif" subitement et qui veulent  voter pour ce parti judéophobe !
Les statistiques IPSOS sont éloquentes , le nombre de votant pour ce groupuscule est négligeable , ne représentant rien en termes de voix ..
 
Seul , leur afflux sur ce site est signe de leur existence !
 

morgane 03/06/2009 22:08

c marran de voir cettte article a quel poin cette personne raconte ke dé rago!on se fai berné par les medias depuis je sai quand!que dé mensonge en montre larticle ! reveillé vous!!! ou est la verité?  ¨UNE VOIX DE PLUS POUR DIEUDONNéon en na marre !! je suis juif et contre le sionnisme qui sali notre communauté. ON EN A MARRRE!!!!

joel 31/05/2009 16:10

Il vaut mieux rire de ces inepties , ce n'est qu'un tour de P.A.S-P.A.S !
 
http://www.youtube.com/watch?v=4nRPkbhyy4s

Yehoudi 31/05/2009 14:17

Borreman est un sale con, qui a besoin de gagner sa croute et qui ne fait pas le difficile sur l'origine des sous que lui distribue  le responsable de Zahra,Ymoute Gouasmile "Français" qui fait chiiter tous le monde ...

téhalo 31/05/2009 13:24

En réalité, selon ses propres mots ce rabbin n'est pas rabbin: "je n'ai pas le titre de rabbin".http://www.dailymotion.com/user/centre-zahra-france/video/x8qtrl_antisionisme-conference-bruxelle-pa_newsvers 6mn 10 s