Bar Rafaeli, parce qu'elle le vaut presque bien!

Publié le par JSS

http://fromthebeergarden.files.wordpress.com/2008/08/bar-rafaeli-04190701.jpgLa superbe mannequin israélienne, élue femme de l'année par la Reine de Jordanie, vient d'être nommée nouvelle égérie du groupe de shampoing "Garnier" au Canada. Dans un communiqué de presse parue ce matin, on aprend que la magnifique top-modèle Bar Refaeli se joint à Garnier International à titrede nouvelle porte-parole. Cette dernière fera ses débuts lors de la campagne publicitaire canadienne de Garnier Fructis Style en ondes cet automne.
"Bar incarne la vision de Garnier en matière de beauté saine. Ses cheveux et son corps évoquent le bien-être et la santé, affirme Hélène Azancot, directrice générale de Garnier International. Elle représente parfaitement les valeurs de Garnier. Elle est naturelle, moderne, spontanée, sportive... Elle est tout simplement irrésistible!"
 Bar Refaeli est née dans une région rurale d'Israel. Elle est élevée sur un ranch de chevaux où elle pratique l'équitation depuis sa tendre enfance. Elle commence sa carrière de mannequin avant même d'apprendre à marcher! En effet, elle tient déjà la vedette de publicités à l'âge de 8 mois. Sa véritable carrière commence toutefois à l'âge de 11 ans, alors qu'elle apparaît dans plusieurs revues célèbres d'Israel.
En 2000 et 2001, Bar Refaeli remporte le titre de Mannequin de l'année dans un concours de beauté renommé de l'industrie. Depuis ce temps, elle se retrouve en page couverture de nombreuses revues et a signé des ententes avec des marques internationales telles GQ et Ralph Lauren. Elle est sans contredit un des visages tendance actuellement dans l'industrie de la mode et de la beauté. Après avoir atteint une popularité internationale, Bar Refaeli a été choisie pour une séance de photographies mode pour ELLE France. "La page éditoriale de ELLE France se dit garante de ma célébrité", plaisante la mannequin.
 La top-modèle symbolise le style, l'élégance, et représente une beauté saine et naturelle. En tant que personnalité reconnue dans l'univers de la mode, Bar a collaboré avec les meilleurs photographes de l'industrie. Elle est ravie d'avoir signé une entente avec Garnier International. Bar Refaeli sera la nouvelle porte-parole pour les sprays Garnier Fructis Style Hold & Flex à l'extrait de bambou naturel en lancement cet été. Elle fera ses débuts lors de la campagne publicitaire canadienne en ondes en septembre.
 

Commenter cet article