Les pro-palestiniens de France appellent au Boycott de... L'Egypte!

Publié le par JSS

Non, ce n'est pas un blague... C'est même très sérieux!
Voilà que nos amis pro-hamas et pro-palestiniens dans leur globalité, lancent un appel au boycott de l'Egypte... Pourquoi ? Simplement parce que, pour des raisons dde sécurité, Le Caire refuse d'ouvrir sa frontière avec Gaza.  Pourtant normal quand on sait que nombre d'islamistes et de terroristes qui posent des bombes dans les sites touristiques égyptiens viennet de Gaza... Mais non, la sécurité des Egyptiens ne les intéressent pas... Nos pro-hamas à nous veulent absolument la victoire des frères musulmans et du terrorisme islamique!

Ci-dessous, je reproduis le communiqué de presse d'Europalestine...

Après avoir accepté de laisser passer le convoi européen, composé de 12 ambulances, 30 camions et 39 internationaux, le gouvernement égyptien refuse de le laisser entrer dans la bande de Gaza. Nous appelons tous nos lecteurs à ne pas se rendre en vacances en Egypte.

Un convoi composé de 39 personnes a été refoulé dimanche au point de passage de Rafah alors que les autorités égyptiennes acceptent l’entrée à 16 des militants. Les organisateurs du convoi européen « Un Espoir pour Gaza » ont refusé l’offre égyptienne de n’autoriser l’entrée dans Gaza qu’à une partie du groupe, en insistant sur le fait que les 39 membres devaient être autorisés à entrer, selon Ahmad Al-Kurd, le ministre des Affaires Sociales de Gaza.

Al-Kurd a tenu une conférence de presse devant la porte principale du point de passage de Rafah au cours de laquelle il a affirmé que l’Égypte avait informé la partie palestinienne que l’ensemble du convoi serait autorisée à entrer dans la Bande de Gaza, puis a changé d’avis en n’autorisant l’entrée qu’à seulement 16 personnes.

Samedi, la première délégation de CODEPINK composée de 10 personnes a été également refoulée au passage de Rafah. Elle se trouve toujours à la frontière, mais elle a toujours des problèmes. Une autre délégation de 40 personnes de CODEPINK arrivera à Al Arish, ce soir, avant de tenter de franchir la frontière demain matin à 9 heures.

Nouvelles informations 22h - dimanche 24 mai 2009

21h : Les 39 membres du convoi « Un espoir pour Gaza » se trouvent toujours à l’intérieur du passage de Rafah, côté égyptien et ils tentent toujours d’entrer, tous ensemble, dans Gaza.

Après les avoir autorisés à franchir le passage frontalier et tamponnés leurs passeports, les autorités égyptiennes leur ont repris pour annuler leurs visas d’entrée. Elles leur ont demandé de partir pour Al Arish, ce que les militants européens refusent et ils campent à l’intérieur du bâtiment.

CAPJPO-EuroPalestine

Publié dans Monde Arabe - Liban

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yehoudi 25/05/2009 23:00

Salut Dotu me rassures ...il est zarbi ce truc ...

dominique 25/05/2009 22:55

Rien compris a son delire a ce type Atiqueva.Il debarque avec ses gros sabots pour nous traiter de nazi !!!!De mieux en mieux.Ils sont fous ces gaulois

dominique 25/05/2009 22:55

Rien compris a son delire a ce type Atiqueva.Il debarque avec ses gros sabots pour nous traiter de nazi !!!!De mieux en mieux.Ils sont fous ces gaulois

Yehoudi 25/05/2009 22:16

"Ami, faire des fautes d'orthographe même en parlant, oï...quel dommage;"hé !d'abord j 'suis pas ton amiet le deuxième ou plus degré ça existe aussi en écriture.... oui Meussieur!!je suis un Nazi!!ça vous décoiffe ??mes idoles sont Dieudonné et les boudhas de Bamyansans oublier l ' Espritle sain espritqui semble bien te manquer hé  ha tiqva de  paris 18 éme

Ha tiqvah 25/05/2009 22:09

Si j'étais si vilain que ça, je ne vous parlerais pas,trés cher. Oï, SI BILLAIN, vous avez un petit défaut de prononciation dans les dentales,ce n'est pas grave, je vous ai compris !!!!Vous me reprochiez d'être sibyllin sans doute, que neni trés cher,vous aviez compris mon propos.Ami, faire des fautes d'orthographe même en parlant, oï...quel dommage;Je disais donc:Tant que la France soutiendra des énergumènes qui brûlent ses drapeaux et sèmentla haine, au lieu de nourrir l'unité et la paix de ce qu'ils devraient considérer comme leur pays,alors honte à ceux qui SE servent de la France. Pour leurs petites combines.Les américains ? nous n'étions pas nés, mais sans eux, serions nous nés ?Peut-être vous, vous auriez fait de la bonne graine de nazi ?vous en prenez le chemin ? Moi les américains, je les aime.Et l'Egypte, si elle est assez intelligente pour fermer ses portes aux terroristes,et bien, je la félicite.Si demain votre ami Dieudonné, fond un boulon, et qu'il décide de faire la chasseà qui vous êtes ? vous l'aimerez toujours ? Allez allez, brisons là.Et oui, tant que c'est aux autres qu'on fait du mal, pas d'importance n'est-ce pas ?L'autre c'est aussi vous, songez-y.Bonne nuit ami.