Vidéo: la réponse de JSS à Dieudonné M'Bala (X2) et ses abrutis d'amis

Publié le par JSS

Suite à la mise en ligne de la chanson de soutien à Dieudonné M'Bala M'Bala et au Parti Anti Sioniste, j'ai décidé à mon tour de mettre une vidéo en ligne. Je n'ai pas écrit les paroles. Je n'ai pas composé la musique. Ce n'est pas non plus moi qui chante. Mais c'est simplement l'Etat d'esprit d'un français comme un autre... Un français sioniste qui aime son pays, qui travaille pour le bien de son pays et qui le fait humblement évoluer tous les jours du mieux qu'il le peut.
Voilà la donc la différence entre un abrutis de raciste antisioniste ou simplement anti-juif et moi. L'amour de la France et de toutes les personnes qui la compose...

Publié dans Videos - Médias

Commenter cet article

anonyme 23/08/2009 22:15

@ l'auteur de ce blogJe vous félicite pour votre respect de la liberté d'expression.N'écoutez pas ceux qui vous conseillent de censurer, en citant un blog qui a mal fini ; si le blog en question a mal fini , c'est justement en raison de la censure (censure à géométrie variable , qui ne laissait publier que les commentaires des bénis oui oui: la mort du blog était ainsi inévitable ).Je ne suis pas du tout sur votre ligne , mais je vous respecte rien que pour le fait que vous laissez s'exprimer des opinions inverses .Méfiez-vous des internautes qui veulent squatter un blog , en expulsant les autres; ils le font pour des motifs pathologiques ou intéressés .Ce sera  mon unique intervention .Bonne continuation.

Yéhoudi 23/08/2009 19:43

Joelaucun intéret  ce hamor gadolje reviens de la pechej'ai pris deux chinchards et une dorade royale ( avec des bibis)

joel 23/08/2009 16:44

Bernard Werber est un auteur de grand talent .Peut-être un des rares écrivains juifs à ne pas être dénoncer systématiquement par les  ...."anti-sionistes" http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article03/EkppppkZulqbvznsTM.shtml

c.rahamim 23/08/2009 16:33

Oualiyah, encore un citoyen du monde qui sera etonne d'etre le cul entre deux chaises.

joel 23/08/2009 16:27

EntreCe que je penseCe que je veux dire Ce que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendrece que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même .Yéhoudi , de la glace à quel parfum ?