Olmert sera opéré aux Etats-Unis

Publié le par JSS

http://3.bp.blogspot.com/_yc2TTkCdB7g/SYVrbmPx8vI/AAAAAAAABGQ/6t3kA4E8NvM/s400/394566_olmert-portrait-afp.jpgL'ex Premier ministre israélien Ehoud Olmert va être opéré pour un cancer de la prostate le mois prochain dans un hôpital de New York, aux Etats-Unis.

Selon son porte-parole, Amir Dan, Ehoud Olmert s'envolera pour New York le 4 juin. Il a ajouté que pour protéger la vie privée de l'ancien Premier ministre israélien, il ne voulait pas donner le nom de l'hôpital. Au mois d'avril, les services d'Olmert avaient annoncé que des analyses montraient que sa tumeur à la prostate avait grossi et qu'il devait immédiatement soigner sa maladie.
Des médecins israéliens ont recommandé à Ehoud Olmert de se faire soigner par des experts aux Etats-Unis. Ehoud Olmert, 63 ans, avait annoncé qu'il souffrait d'un cancer de la prostate en octobre 2007. Il a quitté le pouvoir en mars dernier, après les élections législatives israéliennes à l'issue desquelles Benyamin Nétanyahou, du Likoud, lui a succédé au poste de Premier ministre.

Commenter cet article

Yehoudi 23/05/2009 12:18

Pauvre Olmertau dela des considérations politiques, je lui souhaite de tout coeur et sincèrement une refouah chelamapuisse t il s'en sortir  et que hachem lui vienne en aide - Amine

JSS 23/05/2009 12:30


On est bien d'accord