"Tel-Aviv plage" au bord du Danube en Autriche !

Publié le par JSS

http://www.greatcommission.com/israel/TelAvivBeach.jpgLe maire de Vienne (Häupl, socialiste) a donné l’autorisation à la chambre de commerce israelienne pour la création d’un "Tel Aviv Beach" au bord du canal du Danube, qui passe par le centre ville, pour célébrer les 100 ans de Tel Aviv !
L’initiative "Gaza muss leben" (Gaza doit vivre) qui regroupe pratiquement toutes les organisations pro-palestiniennes (Femmes en noir, les anti-imperialistes AIK, les organisations musulmanes,...) informe CAPJPO qu’elle a bien l’intention de pourrir la vie à cette initiative obscène pendant tout l’été à venir.
Peu importe, c'est la première fois que la mairie de Vienne met en place une telle opération. C'est déjà une victoire face à la débilité aveugle de bien des pays européens...
C'est peut-être le moment pour moi de faire un petit arret du côté de Viennes lorseque je voyagerais entre  Tel-Aviv et Paris ou je suis ces jours-ci! Avis aux amateurs...

Publié dans Europe

Commenter cet article

joel 01/05/2009 16:11

Étonnant !L'opération  estivale " PARIS-PLAGE" est salopée chaque année .......Mais sans mot d'ordre sous  forme de "tacite reconduction"  !

john 01/05/2009 12:31

moi qui me demandais ce que j'allais faire durantmes 7h d'escale en autriche...