A contre-courant, l'expression de la réussite

Publié le par JSS


Parce qu'on m'a beaucoup aidé à faire connaître mon blog, je pense qu'il est également de mon devoir de vous faire connaître ceux qui, à mon sens, valent vraiment le coup!
Ainsi, aujourd'hui, j'aimerais tourner le projecteur vers un blog tout récent et parfaitement mis en valeur. Il est écrit par Sacha. Les lecteurs réguliers du blog JSS le connaissent bien puisque Sacha publie souvent sur ce blog. Lors de ses derniers articles, de long débats ont découlés dans les commentaires, avec beaucoup de félicitations.
Sacha, donc, à créé son blog. Il l'a appelé "A Contre-Courant"... Et quand on parle d'Israël depuis la France, on se doute bien ce qu'A Contre-Courant peut signifier...
Plus que de parler de l'actualité en temps réel, Sacha vous propose de vrais dossiers sur lesquels il à longuement travaillé ! Par exemple, vous pouvez découvrir dès à présent un article en plusieurs parties sur: Les origines de l'antisionisme! Passionnant, extrêmement bien documenté, écrit sans fautes ! De parfaits arguments pour savoir se battre avec les mots lors de vos prochaines joutes verbales; Messieurs Dames!
En toute sincérité, ce blog écrit par un quadra français, qui travaille dans une grande compagnie française, peut vous en apprendre bien plus que beaucoup d'autres!
N'hésitez pas à le visiter, à l'ajouter à vos favoris, à le faire connaitre... Et vous le verez, vous ne serez pas déçu!
http://contrecourant1.wordpress.com/

Publié dans Divers

Commenter cet article

Abraham Soubrie 30/04/2009 09:59

Bonjour, Juste un petit mot afin de faire connaissance... Merci pour votre site et toutes les informations qu'il contient ...!çA Phot ' Aux Yeux ...!A+ de vous relire , Sincère Salutations ... Abraham Soubrie

Aschkel 29/04/2009 16:36

Je suis d'accord avec toi Jonathan, et te souhaites bonne réussite pour la suite

Yehoudi 29/04/2009 15:54

Mazal Tov a Sacha!!bien venue dans l'ordre des empecheurs de roupiller en ron (ron)Continue mon garçon

sacha 29/04/2009 13:18

MERCI BEAUCOUP Jonathan pour cet article élogieux :)) @yigalhaivri: Merci également. Concernant les newletters, en raison de contraintes techniques, pour le moment, vous pouvez me laisser votre e-mail et je vous informe directement de la publication des nouveaux articles.

Yigalhaivri 29/04/2009 12:06

Peut etre que Sacha pourrait aussi faire un envoi de newsletters journalières ou occasionnelement, selon ses articles.. Cela l'aiderait beaucoup a faire connaitre son blog et surtout a ne pas l'oublier...!!Il est depuis un moment deja dans mes "favoris" et j'avais oublié son existence... Comme celui de Naibed par exemple.. Et c'est dommage ce sont d'excellents blogs ecrits intelligemment et qui nous aident a la comprehension des evenements Hag sameach a tous !