Des oranges "sionistes" (de Jaffa) à Téhéran!

Publié le par JSS

JPEG - 72.6 ko
Alors que la semaine finissait mieux qu’elle n’avait commencé à Genève, un événement a gâché la vie de Mahmoud. Dans ce contexte d’anti-sioniste, une organisation pro-palestinienne l’a pris à défaut pour coopération avec deux entreprises qui collaborent avec Israël et immédiatement après, un autre scandale a éclaté à Téhéran : on a découvert des oranges Jaffa dans le bazar de Téhéran !

Cette affaire est un peu louche, elle est même fabriquée : une enquête a été ouverte et elle a découvert que les oranges sionistes avaient pénétré la terre de l’islam sous un emballage chinois par un certain Gh. A. importateur national de Banane. Mais on parle déjà d’un complot contre Ahmadinejad et le régime ! Un complot juif ? Eh bien, presque !
Quand on entend le mot complot contre le régime, il fau t s’attendre à des arrestations. Vu la nature du complot, importation de produits, la cible pourrait être le Bazar qui est dans le collimateur du régime ou encore la Chambre de Commerce de Téhéran que l’on appelle également le Véritable Parlement d’Iran.

 

Elle est actuellement dirigé par Mohammad Nahavandian un des lieutenants de Larijani, l’ex-golden boy du régime qui est tombé en disgrâce et serait en train de se faire virer de son poste de président du Parlement.
Pour éviter cette éviction qui pourrait donner le signal de sa chute, Larijani (ci-dessus) multiplie les déclarations pro-régime, pro-hezbollah et très très anti-américaines, s’alignant sur les pires positions du régime, mais d’étranges rumeurs circulent sur Internet l’accusant (avec d’autres dont l’ayatollah Makarem-Shirazi) d’être juif, ce qui n’est pas très bon sous le régime des mollahs. Malgré son réseau, Larijani pourrait sous peu disparaître de la circulation comme son ami Kordan et mesurer le manque de solidarité inter-mollahs. Après tout, en farsi, « Jafâ » veut dire infidélité.
Repris du site Iran-Resist (la semaine en image)

Publié dans Ayatolland d'Iran

Commenter cet article

Yehoudi 28/04/2009 16:10

Il ne faut surtout pas consommer ces oranges!!les Sionistes leur ont injecté le Sidaune forme particulière de Sida qui ne touche que les Zarabesles Jouèffes ils en mangent et a part l 'envie de pisser, ça ne leur fait rienen plus ils s'en servent dans les Matsote de la marque " Bitton" galettes a l 'orange et au vin (méfiez vous c'est pas vuin, c'est du sang d' enfant chrétien fraichement égorgé par le Rabbin ...assisté par son Chat comme dirait Sfar