Une nouvelle comédie Perse... Un nouveau "langage"...

Publié le par JSS

http://www.seadogbytes.com/misc/ahmadinejad_the_chimp2b.jpgLe président en fin de course iranien a opéré une légère inflexion dans son discours anti-juif et anti-israélien en affirmant qu'il n'empêcherait pas les Palestiniens de reconnaître l'Etat juif dans le cadre d'une solution à "deux Etats".

"Quelle que soit la décision qu'ils prennent, c'est d'accord pour nous, nous n'allons pas l'empêcher, quelle que soit la décision qu'ils prennent, nous la soutiendrons", a-t-il expliqué dans un entretien avec la chaîne américaine ABC, sous-entendant que, si les Palestiniens reconnaissaient Israël, Téhéran se plierait à leur décision.

"Pour nous, il s'agit d'un droit pour le peuple palestinien et nous espérons que les autres pays le pensent aussi", a-t-il ajouté, sans préciser ce qu'il entendait par "peuple palestinien".

Pour le guide suprême de la République islamique, l'ayatollah Ali Khamenei, qui a autorité sur ces sujets, le sort de la Palestine doit être réglé par un référendum incluant tous les Palestiniens, y compris ceux qui ont quitté leur terre après la création d'Israël et excluant ceux qui n'y vivaient pas encore avant cette création, c'est à dire la majorité des Israéliens.

Mais, tout en laissant entendre que c'était aux Palestiniens de décider du sort d'Israël, le président iranien, qui a dit plusieurs fois qu'il souhaitait voir l'Etat juif "rayé de la carte", est resté fidèle à son discours haineux et hargneux.

A propos de sa diatribe contre le "gouvernement raciste" établi en Israël après la Seconde guerre mondiale, lors de la mascarade de Durban II la semaine dernière, il a rappelé que celle-ci avait été "organisée pour combattre le racisme". Humour ?

"Pour moi, le régime sioniste est une manifestation du racisme", a-t-il répété, en critiquant Barack Obama qui a qualifié la semaine dernière ses déclarations d'"épouvantables".

Le président américain "nous a envoyé un message d'amitié mais dans le communiqué rédigé par les 5 + 1, il y avait de l'hostilité", a-t-il dit dimanche, en référence à la demande des cinq membres du Conseil de sécurité des Nations Unies (Etats-Unis, Chine, Russie, France, Grande-Bretagne) et l'Allemagne d'une reprise des négociations. "Les relations entre l'Iran et les Etats-Unis dépendent des décisions prises par l'administration américaine" sur ce terrain, a-t-il laissé prévenu. Ahmadinejad a exigé dimanche "un cadre clair" pour un éventuel dialogue avec les Etats-Unis.

Une fois de plus, une vraie comédie Perse sans queue ni tête!

Publié dans Ayatolland d'Iran

Commenter cet article

B.Buber 27/04/2009 19:19

Pour Joël: (=)))) !!! merci :Avouez qu'il est fort l'animal, déjà séduire une terrienne, fallait oser (il l'a peut-être kidnappée et dans un moment de bonté, anesthésiée avant ....le coup fatal),vous voyez comment il aurait pu faire autrement vous ?ne me dites pas qu'il a osé ne pas l'anesthésier, il est capable de tout,hao, c'est horrible; pauvre personne, haoeu, pfoeu....mais, avouez: faire un aussi beau bébé, avec un faciès pareil, y'a pas, il est fort.Il sera peut-être un bon papa qui sait ? vous avez noté ? il a donné à bébé,tous les jouets qu'il voulait avoir quand il était petit.

B.Buber 27/04/2009 17:52

Cher Jésus-Maria; vos soupçons, qui consistent à croire que ce spécimen hominidé,est un malpropre patenté, estimation -à la gueule- -terme d'étologie-semblent malheureusement fondés. Avez-vous, mon cher, imaginé un instant, ce que donnerait une investigation cliniquede tous les appareils du sujet ? Je ne sais pas s'il existe actuellement sur terre,des combinaisons de protection suffisamment efficaces pour tenter une telle investigation. Pourvu, pourvu qu'il ne lui arrive rien, s'il éclate, le secteur couvertpar ses germes pathogènes risque de dépasser nos pires cauchemars.Malpropre ? mais si c'était que ça....et en plus, s'il est mal embouché,là, tout le monde courre des risques....enfin, tâchons de ne pas y penser.

joel 27/04/2009 16:15

Pour Isabelle ;La génération suivante ......

Jésus+et+Marie+à+Coeur+Ouvert+International 27/04/2009 15:35

Sur la photo on ne voit pas bien s'il a les dents longues ou usées ... et puis ouvrir la g..... ainsi c'est pas propre ... beurk

Pax 27/04/2009 14:48

Vous êtes vraiment très bêtes