Le terrorisme selon... La Ligue Arabe !

Publié le par JSS

Une fois de plus, les organisations musulmanes semblent moins préoccupées par les crimes commis sur la base des textes et enseignements islamiques, que par l’image de l'islam, aux yeux des “infidèles”.
La Ligue Arabe demande de bien faire de distinction entre le terrorisme islamiste et "l'Islam qui est une religion qui appelle à l’amour, la tolérance et la coexistence civilisée."

Mohammad Ridhwan Bin Khadhra, conseiller juridique du secrétaire général adjoint de la Ligue Arabe, lors de la 18e séance de la Commission des Nations Unies sur la prévention du crime et la justice pénale (CCPCJ) qui a eu lieu à Vienne, a déclaré que le massacre de civils a été rejeté par les religions et les conventions internationales.

Mais alors… comment devons-nous comprendre ceci ?  ou cela ? ou encore tous les appels à exterminer les juifs de la bouche de dignitaires religieux (par exemple ici) ?
Il a déclaré qu’il était important de lutter contre le terrorisme, en s’en prenant aux causes, et de faire la différence entre "terrorisme et le droit des peuples à lutter contre les envahisseurs et les agressions extérieures."

Donc, en d’autres termes, les attentats contre les civils  ce n’est pas du terrorisme quand les musulmans considèrent qu’ils sont légitimes c’est à dire quand les attenats sont dirigés contre les civils qu’ils considèrent comme des ennemis ou des envahisseurs.
Il a appelé à la tenue d’une conférence internationale, sous la supervision de l'ONU ou d’une réunion de l’Assemblée générale des Nations unies sur le phénomène, et a exhorté la communauté internationale des Nations unies à approuver le projet d’accord sur la question ….

L'ONU semble devenue leur aire de jeu favorite.

Source: J.Watch

Publié dans Monde Arabe - Liban

Commenter cet article