Scoop JSS: Ahmadinejad humilié à l'ONU

Publié le par JSS

Alors qu'il prononçait il y a seulement quelques minutes sont discours à la tribune des Nations Unies, le président de l'Ayatolland d'Iran, Mahmoud Ahmadinejad à été humilié de part et d'autre de la salle.
Selon plusieurs sources, cela à commencé par l'action de trois personnes, déguisés en clown, avec des perruques fluorescentes et des nez rouges qui scandaient: "raciste! raciste"...
Cela aurait continué par la suite avec des hués tout au long du discours du plus grand négationiste de ce début de XXIème siècle.

De plus, plusieurs délégués, dont les représentants de la France et de l'Union européenne, ont quitté la salle de la conférence  pendant le discours d'Ahmadinejad... Qui en a profité pour qualifier de raciste le gouvernement israélien.

A noté: les pays ayant annoncé officiellement leur non-participation à la conférence sont: le
Canada, Israël, l'Italie, les Etats-Unis, Les Pays-Bas, l'Australie, l'Allemagne, la Nouvelle-Zélande, la Suède et la Pologne.

Publié dans Scoop JSS

Commenter cet article

Pax 21/04/2009 09:05

Joel ton lien ne fonctionne pas, quel dommage!L'UE US a l'arrogance n'oublieont pas l'Iran a le pétrole ont verra bien qui rira le dernier!

Pax 21/04/2009 08:53

Tu me préviens de quoi exactement?!Des insanités de quelles genres?!Pourquoi tu dis cela tu t'ennuis de moi!Je veux des  preuves de ce que tu dis.

Aschkel 21/04/2009 06:04

PaxVoila je t'auras prevenu, ne viens pas ici mettre le balagan que tu as mis sur Drzz, notamment en piquant les pseudo des autres pour leur faire dire des insanites.

ElMundoMio 20/04/2009 22:24

Franchement, quelle rigolade!Il devait être vert e rage le loustic... Il s'attendait à quoi, à une ovation?Remarque, cela aurait ete du domaine du possible!

joel 20/04/2009 18:41

Mahmoud qui se fait jeter à l'O.N.U http://www.youtube.com/watch?v=wo3Yt0eq0vw