Scoop JSS: La représentante Suisse en Israël appointée et enguelée

Publié le par JSS

Suite au rappel de l'ambassadeur d'Israël en Suisse (Ilan Elgar - en photo ci contre) pour consultations, le Chargé d'Affaires de l'Ambassade de Suisse en Israël à été à son tour convoqué d'urgence au Ministère des Affaires Etrangères.
Rafael Barak, le Directeur Général de la Division Europe Occidentale du Ministère a invité, sans délais aucun, Madame Monika Schmutz-Kirgoz dans les bureaux de Jérusalem. Lors d'un entretien qui s'est déroulé à huis clos, Rafael Barak à sermoné de belle manière la représentante Helvète en Terre Sainte. Il désirait ainsi protester vigoureusement contre la rencontre entre le président négationiste iranien Ahmadinejad et le président Suisse. Ces derniers se sont vus hier pour parler "business" alors que la communauté internationale tente depuis de longues années, d'imposer un embargo sur Téhéran.

Pour l'heure, aucune réaction officielle n'a été transmise par Berne.

Publié dans Scoop JSS

Commenter cet article

Pax 20/04/2009 15:55

A Moshé Katsav a été acquité ça c'est impardonnable!

kolakoka 20/04/2009 15:48

C'est vrai malheureusement...Mais doit-on parler aussi de tous ces présidents-dictateurs arabes (massacres, détournements de fonds, appel au mariage avec des enfants, corrompus, etc...)?Des présidents Russes (corrompus, massacre, etc...)?Ou même des corrompus Francais comme Chirac?Ce qu'a fait Katzav est impardonnable... Mais si on le critique, jouons franc jeu et critiquons les tous!

Pax 20/04/2009 15:43

Rappel sommaireL'ex-président d'israêl un peu à Moshé Katsav accusé de viol (2006-2007)

kolakoka 20/04/2009 15:26

Non, par contre elle est venue avec des croissants pensant l'attendrir et le calmer...Elle aurait du lire JSS avant de faire ca... Parce que là, elle à du se faire très mal ! ;-)

Pax 20/04/2009 15:26

Vérité avouée en partie, péchés pardonnés!