Besancenot l'anti-juif en Israël (et à Gaza !)

Publié le par JSS

Le porte-parole du Nouveau parti anticapitaliste (NPA, extrême-gauche), Olivier Besancenot, effectue une visite en Israël et se rendra également en Cisjordanie et à Gaza jusqu'au 21 avril, a indiqué aujourd'hui le NPA.
La visite du leader du NPA samedi à Tel-Aviv, à la tête d'une délégation du NPA, a pour "objectif principal de témoigner de sa solidarité" "avec la population palestinienne et avec ceux qui, en Israël, s'opposent à la politique criminelle de leur Etat", affirme le communiqué.
Olivier Besancenot se rendra en Cisjordanie et à Gaza où elle il doit rencontrer "l'ensemble des forces politiques palestiniennes représentatives" ainsi que des ONG et des associations.
En Israël, l'ancien candidat à la présidentielle va "rencontrer les forces qui, à contre-courant du consensus politique israélien, s'opposent à l'occupation et à la colonisation des Palestiniens", précise le NPA.
Par ce déplacement, M. Besancenot entend également "imposer dans le débat français la question de la tragique situation du peuple palestinien" et à l'occasion des élections européennes, "d'exiger des sanctions politiques, économiques, sportives, diplomatiques et culturelles contre Israël" tant qu'il "ne se conformera pas au droit international et aux résolutions de l'ONU".
AFP

Commenter cet article

Pax 20/04/2009 12:23

Tu déformes mes propos, je n'ai rien contre les juifs, je n'ai rien contre vos belles gueules. Et arrêtes, je veux la paix pour le monde et tout le monde.

Pax 20/04/2009 12:22

Tu déformes mes propos, je n'ai rien contre les juifs, je n'ai rien contre vos belles gueules. Et arrêtes, je veux la paix pour le monde et tout le monde.

joel 20/04/2009 11:44

Tu te fais du mal , Pax !Viens pas voir nos...gueules si elles t'insupportent .Quant à aider les palestiniens , ne n'ai rien contre .J'en connais, je te l'ai déjà dis.Mais crier "vive la Palestine" en pensant intimement "A MORT LES JUIFS" , il  faut vraiment être C*N  , cher pax au nom si mal porter pour venir cracher ton venin ici !Méfie toi , l' AVC te guette !!!

Pax 20/04/2009 11:11

Joel si Israel n'a rien à se reprocher pourquoi pas et d'ailleurs j'organise à titre personnel une promotion sur les billets Paris/Tel Av pour des centaines de prolos qu'ils puissent voirent de leur yeux, vos murs, vos colonies, vos check points vos allures, vos gueules quoi!Vive la Palestine que cela te plaise ou non!

joel 19/04/2009 14:46

Petite nuitée offerte dans un camp palestinien , pour changer de son domiclle bourgeois de Neuilly ?  Campagne médiatique offerte par le "beau-père , magnat de la Presse ? . Besancenot , c'est de la démagogie et du populisme d'extrême-gauche à l'état pur  !Pourquoi Israel laisse un libre accés aux partenaires francais du Hamas, des camps palestiniens à visiter , il y en a aussi au Liban , en Jordanie  en Syrie ?Israel se vend mieux !!Le retour de Gaza est prevu par un des nombreux tunnels de contrebande , pour l'image de vacances ,la photo pittoresque qui arrache les larmes  du prolo !De la suite dans les idées , le bougre ......