La presse egyptienne se déchaine contre Nasrallah!

Publié le par JSS

http://aacfe.com/gomhouria.gifUn journal gouvernemental égyptien s'en prend avec virulence au chef du Hezbollah, le cheikh Sayyed Hassan Nasrallah. Le journal publie une photographie de Nasrallah sous le titre: "Un criminel qui ne connaît pas la repentance". "Nous ne vous permettons pas, oh cheikh à la face de singe, de vous moquer de notre justice, parce que vous êtes un bandit, un criminel endurci qui a tué ses compatriotes. Nous ne vous permettons pas de menacer la sécurité de l'Egypte (...) Si vous vous attaquez à sa souveraineté, vous brûlerez!", écrit dans un éditorial en une le rédacteur en chef du journal Al Gomhouria, Mohamed Ali Ibrahim.

Publié dans Monde Arabe - Liban

Commenter cet article

Aschkel 13/04/2009 12:40

Meme Peres c'est pour dire !!!



09:28 
Tensions Hezbollah-Egypte : ''On se querelle sans nous, et c'est tant mieux'', a déclaré Shimon Pérès. Le président israélien a tenu ces propos en guise de commentaire sur le démantèlement du réseau terroriste du Hezbollah en Egypte et le calme relatif qui règne en Israël durant les fêtes de Pessah (Pâque juive).  (Guysen.International.News)



Un garde frontiere vient de se faire tuer pres de Gaza !!!Il y avait la planete des singes, y aura t'il une guerre des singes ?

Jésus et Marie à Coeur Ouvert International 13/04/2009 10:22

C'est très bon pour tout le monde

Yéhoudi 13/04/2009 10:14

hé hé!!ça avance le schmilblikce  gros bonhomme a réussi a dresser contre lui la première puissance arabe!!pensant avoir affaire au Liban ??C'est trés bon pour nous ça...