Carla "met une crampe" à Barak Obama

Publié le par JSS

 

Comme le rapporte The Sun, tandis que Barack Obama s’avançait vers elle, la première dame de France, visiblement courroucée par la classe du couple Obama qui éclabousse le couple Sarkozy est restée à distance. Elle a dérogé à la règle, en refusant d’embrasser ou plutôt de faire la bise au président américain alors que son époux le faisait à Michelle Obama... Dans le langage des jeunes, on appel cela "mettre une crampe".

Notre diplômée en Chanel et Dior n’est pas très chaleureuse dans cette photo en effet. De voir la décontraction de Michelle Obama, la diplômée de Princeton et d’Harvard, excusez du peu, enlacer notre président, fait plaisir. Ne dit-on pas souvent que les tonneaux vides font beaucoup de bruit ? Pauvre Carla !

Une autre photo montre Sarkozy qui redoutait semble-t-il de faire une photo avec le couple, sur la pointe des pieds, pour dépasser l’épaule de sa dulcinée.

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
eEtonnant !Connaissant la condition de la femme en Iran,elle devrait s'inquieter pour elle et non pour son bien !à lire un témoignage d'une iranienne après 30 années de règne des mollahshttp://observers.france24.com/fr/content/20090209-etre-femme-iran-30-apres-revolution-islamique
Répondre
B
Aimable Marc, dans ces échanges officiels rien n'est anodin. Manifester un sentiment trop personnel n'est pas de mise. Ainsi Micheline Calmy-Rey rendant visite au petit fuhrer iranien : voile sur la tête en signe de soumission. Mais malgré tous ses efforts elle se sait chez les voyous et le montre. Regardez comme elle tient son sac : elle a peur que quelqu'un le vole !
Répondre
M
C'est formidable à quel point vous vous intéressez à des choses importantes. Le niveau de ce blog se hausse de jour en jour.
Répondre